Léopards : deuxième séance d’entraînement au Maroc

Par Darius Tshibangu
190 Vues

Les léopards de la RD Congo se sont entraînés pour la deuxième fois ce mardi au stade El Aarabi Zaouli. Les joueurs convoqués sont presque tous déjà à Casablanca, lieu de rassemblement exceptés Jackson Muleka et Edo Kayembe qui sont attendus au Maroc ce soir. En revanche Chancel Mbemba et Merveille Bope ont déclaré forfait pour cause de blessure.Les léopards se sont entraînés pour la deuxième fois sur la pelouse naturelle de El Aarabi Zaouli du Maroc.

Tous les joueurs convoqués sont déjà à Casablanca mise à part Jackson Muleka et Edo Kayembe qui sont attendus ce soir au royaume chérifien.

En revanche Chancel Mbemba, Merveille Bope, Cédric Bakambu et Silas Katompa ne seront pas au Maroc pour cause de blessure.

Les deux premiers ne vont pas répondre à l’appel de Desabre pour cause de blessure, alors que pour les seconds pour des raisons personnelles.

Pour ce stage de septembre, le sélectionneur national Sébastien Desabre s’est fixé trois principaux objectifs à savoir, prendre contact avec les joueurs, mettre en place le fonctionnement du groupe, et évaluer les joueurs à travers les matchs amicaux.

Les léopards débuteront avec la série des matchs amicaux déjà ce vendredi face au Burkina Faso.

Articles liés

P