CAF C2 : Ibenge récidive avec Azam FC !

Par Darius Tshibangu
14 Vues

Jean-Florent Ibenge ne lâche pas l’Afrique. Pour la deuxième saison consécutive, le technicien congolais a propulsé Azam FC en phase de groupes de la Coupe de la Confédération. Une nouvelle qualification qui confirme la dynamique lancée la saison dernière.

Après avoir tenu ZED FC en échec en Égypte (1-1), les Tanzaniens ont terminé le travail à domicile. Ce samedi, une victoire 1-0 leur a ouvert les portes de la phase de groupes. Mission accomplie pour Ibenge et ses hommes, qui poursuivent leur aventure continentale.

La RDC sera encore bien représentée dans cette campagne. Dieumerci Lupini et Nathan Idumba en défense, Enoch Molia en attaque : trois compatriotes accompagnent le technicien congolais dans cette nouvelle étape. Azam FC retrouve les poules, avec l’ambition de prolonger l’histoire.

Une nouvelle campagne continentale s’ouvre donc pour le technicien congolais et ses hommes, avec l’ambition de poursuivre leur parcours face aux meilleures équipes de la compétition.

Articles liés

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00