Joyce Katulondi fait rougir Agadir !

Par Henock SEKE
69 Vues

Arrivée au Maroc il y a de cela un mois environ, Joyce Katy Katulondi, semble bien s’adapter dans son nouvel environnement de l’Hassania Union Sport Agadir.

À l’occasion de la 3ème journée de la Botola Télécom (D1 marocaine, ndlr) face à l’Ittihad Tanger, laquelle était sa 3e apparition avec les «Rouge et Blanc», Joyce Katy Katulondi en a profité pour se mettre vite en évidence.

Monté dans l’aire de jeu peu après le coup d’envoi à la 9ème minute en remplacement de son compatriote, Junior Mbele, victime de pépins physiques, il aura fallu attendre jusqu’à la 96e minute de jeu pour voir le transfuge du Daring Club Motema Pembe inscrire son premier but avec Agadir qui s’est imposé 2-0.

Un des hommes forts du système DCMP la saison dernière, en Vodacom Ligue I tout comme en Coupe du Congo, l’attaquant de métier, Joyce Katy, aurait selon la presse locale, tous les atouts pour se faire une place au Royaume chérifien.

Avec ses 7 points désormais, l’Agadir s’empare provisoirement du fauteuil du leader juste devant le WAC, Berkane et le Raja Club Athletic.

Articles liés

P