Kabangu revient sur la victoire face à l’Etoile du Congo

Kabangu revient sur la victoire face à l’Etoile du Congo

@leopardsfoot 18 Fév 15 376

Buteur face à l’Etoile du Congo, Dark Kabangu est le joueur qui a permis de remettre MK sur les rails après avoir concédé un premier but dès la 11e minute de jeu. De retour à Kinshasa, l’international congolais a accepté de revenir avec nous sur ce match et son but qui a permis à son équipe de s’imposer sur le score de 2-1 en Coupe des Confédérations de la CAF.

Dark Kabangu : Au vu du score final, on va dire que le match s’est bien passé, malgré la fatigue dû au déplacement. Nous avons quitté Kinshasa pour Brazzaville et de là, on a pris l’avion jusqu’à Owando où était localisé la rencontre. Heureusement que nous commençons à être habitué aux déplacements… Malgré que nous avons été cueillis à froid dès la 11e minute, on a su réagir et revenir au score une demie heure plus tard

Léopardsfoot : Justement comment s’est passé ton but vu qu’on a pas suivi le match sur les écrans de télévision ?
Dark Kabangu : Il faut dire que depuis quelques minutes, nous avions pris le contrôle du match. Vers la 34e, sur un bon travail de Mbala qui a réussissait à me glisser le ballon, je n’avais plus qu’à placer un plat du pied pour placer le ballon au fond des filets. Cela nous a permis de rentrer aux vestiaires avec un score de parité de 1-1. A notre retour, les choses ont été un peu plus difficile car on jouait à l’extérieur, mais grâce à l’ensemble du groupe, on a su gérer le match et même trouver la faille pour placer le deuxième but à la 87e minute de jeu par Mangenza.

Leopardsfoot : Satisfait du résultat ?
Dark Kabangu : Oui, mais nous devons rester vigilent et concentrer pour le match retour car pour le moment nous n’avons qu’un pied dans le prochain tour. Toute fois, je reste confiant car je pense qu’avec le travail du coach, des joueurs et de l’ensemble du staff technique et dirigeant que ça va aller !