Isaac Tshibangu : « Je suis très content d’être parmi les 25 »

Isaac Tshibangu : « Je suis très content d’être parmi les 25 »

@AzamAndrew 13 Sep 19 1672

Un nouveau coach amène souvent de nouveaux joueurs. On remarque la présence de plusieurs nouveaux visages dans la première liste de Christian Nsengi en tant que coach des léopards A’. Désireux de privilégier la jeunesse afin de bâtir l’avenir de notre équipe nationale, sa première liste compte plusieurs jeunes talents comme Isaac Tshibangu. Né le 17 mai 2003, le nouvel attaquant de Mazembe a été appelé pour la première fois chez les léopards. Le jeune buteur nous a fait part de ses sentiments.

Que retenez-vous de votre expérience à L’US Dragons Bilima ?
L’As Dragon a fait de moi le joueur que je suis aujourd’hui, je suis fier d’être passé par ce club qui est l’un des meilleurs du pays.

Quels sont vos objectifs personnels cette saison avec le TP Mazembe ?
Le TP Mazembe est selon moi, le meilleur club africain. Mon objectif est de montrer aux gens de quoi je suis capable. Je ferais tout pour être parmi les meilleurs joueurs de la Vodacom Ligue 1.

Quel est votre style de jeu et qui sont vos modèles en attaque ?
J’aime beaucoup mélanger les styles. Je m’inspire de Neymar et Mbappe, j’aime mélanger ces deux styles. Mon modèle c’est Neymar.

Quels sont vos sentiments par rapport à cette première sélection avec les léopards (A’) ?
C’est le rêve de tous joueurs de jouer pour l’équipe nationale de son pays. Je suis très content d’être parmi les 25 joueurs !

Quelles sont vos ambitions avec la sélection ?
C’est seulement ma première sélection avec les léopards, maintenant je dois faire connaître mon nom afin de rester dans le groupe. Pour le reste c’est Dieu qui décide.