Bestine Kazadi : « V-Club doit devenir la plus grande équipe d’Afrique »

Bestine Kazadi : « V-Club doit devenir la plus grande équipe d’Afrique »

@ 07 Juil 20 291

Pour sa première sortie médiatique après son élection à la tête de la coordination de l’AS V-Club de Kinshasa, la nouvelle patronne des « Bana Vea”, Bestine Kazadi s’est montrée très ambitieuse .

« Vita Club est né en moi. Ma seule ambition est qu’il devienne le plus grand d’Afrique » a-t-elle déclaré à Radio Okapi. 
 
En ce qui concerne les stratégies à mettre en place pour y arriver, la nouvelle femme forte des Dauphins Noirs a développé son propos: ” Ce n’est pas ma qualité de femme qu’il faut mettre en exergue ici, mais plutôt mes qualités de sportive, mon mental de gagneuse, mon esprit de compétition et de recherche de performances. C’est plutôt une question de tactique, de stratégie sportive qui doit être présente pour faire progresser toute l’équipe V-Club », a-t-elle ajouté.
 
Rappelons que Bestine Kazadi a été élue comme présidente de la coordination de V-Club le jeudi 2 juillet 2020, remplaçant ainsi le général Gabriel Amisi dit ” Tango Fort” qui a fait 13 ans à la tête de la team vert et noir de la capitale congolaise. Et le nouveau comité n’a que 4 ans pour réaliser ses objectifs dont le premier est celui de revoir Vclub au sommet du foot Africain.
 

Avec ses 15 millions d’habitants, sa jeunesse et sa passion pour le football, Kinshasa possède un vivier qui lui permettrait de répondre aux ambitions de sa nouvelle présidente. Du moins, sur le papier. Car les structures et les infrastructures sont, pour l’instant, loin d’être au rendez-vous pour atteindre ses objectifs. 

Et vous, croyez-vous à l’ambition de Bestine Kazadi ?