Angola : Ungenda continue de dicter sa loi, Ndonga buteur

Angola : Ungenda continue de dicter sa loi, Ndonga buteur

Malgré la défaite de Kabuscorp ce samedi à domicile au stade de Coqueiros de luanda face au champion en titre le Recreativo de Libolo, score final 0-1,  on a pu apprécier une fois de plus, la qualité et la détermination de l’international congolais Bobo Ungenda qui continue de dicter sa loi à Kabuscop depuis son arrivée en Angola.

Titulaire indiscutable, Bobo Ungenda continue de valoriser la RDC en Angola en apportant sa clairvoyance et son assurance dans l’axe centrale de la défense de Kabuscorp de Bento Kangamba, le club le plus populaire de Palanca. Capitaine lors de leur invitation à la coupe COSAFA en Namibie, Unguenda regrette néanmoins les dernières contre-performances  de son équipe qui occupe désormais la 4e place du Girabola après deux défaites consécutives, synonyme de non qualification pour le moment, à la compétition Africaine. Toute fois, bien qu’également éliminé de la Coupe d’Angola,  Ungenda garde encore espoir et pense rectifier le tir avec Kabuscorp d’ici la fin du championnat.

A noter que du côté de Luanda Sul, son compatriote de Progresso, Hervé Ndonga a donné une belle victoire à ses coéquipiers en déplacement à Luanda contre ASA. L’unique but victorieux a été  l’oeuvre du jeune international Hervé Ndonga, ancien du Tout Puissant Mazembe.