Les Léopards U23 quittent Kinshasa aujourd’hui !

Par Henock SEKE
199 Vues

Alors qu’ils sont regroupés au Venus village, situé dans la commune de la N’sele, depuis déjà neuf jours, avec notamment un match amical à la clé qu’ils ont perdu (0-1) contre l’Union Maniema de Kindu, les Léopards des moins de 23 ans se préparent d’ores et déjà pour rallier l’Éthiopie où ils seront reçus par les Wallias, en marge des éliminatoires de la CAN U23, Maroc 2023.

D’après nos informations, les poulains de Raoul Shungu quitteront Kinshasa cet après-midi autour de 13h30’ heure de la capitale. À son arrivée, à Addis-Abeba, sur demande de la CAF, la sélection nationale olympique connaîtra deux séances d’entraînement l’une dans la foulée de son atterrissage et l’autre le mercredi 21 septembre, à l’heure du match sur l’antre dans lequel se tiendra l’opposition.

Absent depuis un moment, en raison de matches de la 32e de finales de la Ligue des Champions CAF, qu’a disputé l’As Vita Club, le patron du staff technique, Raoul Shungu devrait être présent.

Pour mémoire la RD Congo version U23 affrontera les Wallias d’Éthiopie, en marge de la double confrontation comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2023. La manche aller est fixée le jeudi 22 septembre entre-temps, le second acte aura lieu cinq jours écoulées soit le 27 septembre 2022.

Articles liés

P