Élisez votre joueur du mois de novembre !

Par Muko
474 Vues

Il est temps d’élire votre joueur du mois ! Voici les trois candidats pour ce mois de novembre 2021.

Joueur du mois LPF - Novembre 2021

  • Neeskens Kebano (51% de votants)
  • Ben Malango (26% de votants)
  • Gaël Kakuta (23% de votants)

Loading ... Loading ...

Neeskens Kebano (Fulham, Championship, Royaume-Uni)

Élu en octobre, le joueur de 29 ans est candidat à sa succession ! Auteur de trois buts et de deux passes décisives au cours du mois, l’ancien parisien affiche cette saison sa plus belle forme depuis son arrivée à Londres en 2016. Et encore mieux, les résultats suivent. Leader de Championship, le club londonien est invaincu depuis le 2 octobre dernier. Et l’apport de Neeskens, indiscutable sur son couloir gauche, est loin d’y être étranger. Ses performances lui ont notamment valu Utilisé comme « supersub » par Hector Cùper durant la trêve, il s’est distingué par deux belles entrées face à la Tanzanie et au Bénin.

Gaël Kakuta (Lens, Ligue 1, France)

En ajustant le portier tanzanien d’une frappe sèche six minutes après le coup d’envoi, le meneur des Sang-et-Or mettait les Léopards sur les rails d’un succès décisif. Et la trêve lui a fait du bien… si son club a sombré pour son retour face à Brest (0-4), il inscrivait son deuxième but de la saison contre Angers (2-2) cinq jours plus tard. Et si son club formateur connaît un petit coup de moins bien en championnat (3 matchs sans victoire), les Nordistes restent 5èmes de Ligue 1, avec un Kakuta influent.

Ben Malango (Sharjah, UAE Pro League, Emirats Arabes Unis)

Bien qu’évoluant dans un championnat plus faible que les deux premiers cités, « Big Ben » ne baisse jamais le pied. Avec deux têtes catapultées au fond des filets en Tanzanie puis devant le Bénin, l’attaquant de 27 ans est l’un des grands bonhommes de la trêve. En club, il ne peut rien contre Al-Wahda (0-3), mais contribue au succès des siens sur le terrain de Khor Fakhan (3-1). Avec 6 buts et 1 passe décisive délivrés en 11 matchs de championnat, l’ancien attaquant du TP Mazembe affiche une belle régularité.

 

Alors, qui est votre joueur du mois ?

Articles liés

P