Élimin. CAN 2023 : des Congolais au sifflet du match Ghana – Angola !

Par Henock SEKE
321 Vues

Alors que les matchs des 3ème et 4ème journées des séries éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023, sont en vue, la Confédération Africaine de Football (CAF) a rendu publique la liste des officiels qui officieront les différentes oppositions. Et, pour le match entre le Ghana et l’Angola, l’instance du football continental, a fait appel à l’expertise congolaise.

En effet, cette opposition sera officier par un quatuor arbitral Congolais. Ainsi, Jean-Jacques Ndala sera l’arbitre principal, il sera secondé par Olivier Safari comme deuxième assistant tandis que Blaise Nabina et Yannick Katanga, sont respectivement troisième et quatrième assistant.

Il est à noter que, la manche aller entre les Palancas Negras et les Black Stars, aura lieu le 23 mars prochain à partir de 18h00 GMT.

Articles liés