Coronavirus : La CAF maintient la programmation des matchs du mois de mars

Coronavirus : La CAF maintient la programmation des matchs du mois de mars

@leopardsfoot 12 Mar 20 751

Malgré l’épidémie de coronavirus qui touche le monde, la CAF a indiqué à travers un communiqué, qu’elle maintenait la programmation des matchs comptant pour la 3ème et 4ème journée des éliminatoires de la CAN. Elle a indiqué toutefois que selon les cas, certains matchs pourraient se jouer à huis clos.

La Confédération Africaine de Football informe les associations nationales et toute la communauté du football africain, qu’elle suit de très près l’évolution du Coronavirus ( COVID-19) à travers le monde et en particulier sur notre continent. Sur la base des rapports quotidiens de l’OMS, aucun pays africain jusqu’à ce jour, n’a été déclaré à haut risque. Par Conséquent, La CAF décide de maintenir la programmation de toutes ses compétitions. La CAF est également informée des mesures de restrictions prises par des autorités de certains pays membres avec lesquels elle est en contact pour trouver des solutions au cas par cas, pouvant aller jusqu’à l’organisation de matches à huis clos.

Notez par ailleurs, que le président de Wolfsbourg a déclaré qu’il n’était pas prêt à libérer ses internationaux dont Marcel TISSERAND, convoqué par la RDC pour les éliminatoires du mois de mars.