Transfert : 3 ans avec option pour Kebano à Fulham

Transfert : 3 ans avec option pour Kebano à Fulham

@ 26 Août 16 86

C’est officiel depuis quelques heures maintenant. L’international congolais Neeskens Kebano vient de signer un contrat de 3 ans avec option d’une année à Fulham, un club évoluant en D2 anglaise. Le montant du transfert non précisé, est estimé entre 4,5 et 5 millions d’Euros.

Arrivé à Genk en aout 2015 en provenance de Charleroi, Neeskens Kebano va donc s’ajouter au contingent des nombreux joueurs congolais déjà présents en Championship anglaise.

« C’est une nouvelle aventure qui commence avec ma signature en Angleterre», a commenté le milieu congolais qui quitte la Belgique sur une bonne note. En effet, alors qu’il avait passé sa visite médicale mercredi à Fulham, le milieu congolais a pu jouer 15 minutes lors du match de qualification de Genk pour la phase de groupe de l’Europa Ligue. Victoire 2-0 face au  Lokomotiv Zagreb.

« Je sais que la D2 anglaise est un championnat dur, avec un nombre de matchs et une intensité très élevée…  Mais on va essayer de s’adapter le plus rapidement possible », a déclaré Kebano, contacté par leopardsfoot à l’issue de cette signature.