Vita fait un grand ménage !

Par Henock SEKE
624 Vues

Dans l’optique de la saison sportive 2023-2024 qui profile à l’horizon, l’As Vita Club a déjà de grandes ambitions. Et cela, en commençant d’abord par dégager la masse salariale dont son effectif est plein.

Via un communiqué de presse émis le lundi 22 mai 2023, les Dauphins Noirs de Kinshasa ont décidé de mettre une croix à leur collaboration, avec certains de leurs athlètes dont le bail initial a expiré. Parmi eux nous citons : le désormais ex-capitaine Patou Ebunga Simbi, le milieu de terrain Peter Mutumosi, l’axe central Varel Rosan et enfin l’ailier gauche Serbi Alongo qui, dès la mi-saison, a vu être écarté pour des raisons inconnues. Dans le même temps, le club de Kinshasa a souligné qu’il avait donné à chacun des joueurs susmentionnés une lettre de sortie depuis le week-end dernier afin qu’ils puissent voir ailleurs.

Ce vide sera bientôt comblé car, selon le club, « des pourparlers sont en cours pour le recrutement de joueurs au niveau national et continental », a-t-on appris. En ce qui concerne la liste de ceux qui prolongeront « leurs noms vont être dévoilés incessamment », renchérît-il.

Articles liés

P