Vita et Milsport unissent leurs forces !

Par Henock SEKE
289 Vues

 

Il était donc déjà dans les tuyaux enfin, le contrat de partenariat entre l’As Vita Club et la société turque Milsport, de la filiale Milvest, a été signé le jeudi 11 janvier dans la salle Showbuzz à Kinshasa.

Cela, en présence des chevaliers de la plume et d’une poignée de sympathisants vclubiens, a eu lieu cette cérémonie. Avec confiance, l’homme d’affaires turc Thurman Mildon s’est engagé non seulement à remettre cette formation à sa place, mais aussi à la hisser sur le toit africain

 

« Pour moi, Vclub n’est pas seulement un club de football, mais une famille. Nous sommes venus investir parce que nous avons vu cette valeur. Pour moi, le football est une passion et je la transmettrai à Vita », a déclaré le PDG de Milvest dans son speech.

En outre, il a annoncé la tenue d’un événement majeur comme une présentation de tout ce qu’il prévoit de réaliser sous l’ère verte et noire, bien que la construction d’un stade moderne et la supervision des jeunes à travers une académie pour toutes les disciplines, soient des priorités.

Dans le même temps, un nouvel entraîneur a été présenté. C’est le Franco-Marocain Abdeslam Ouaddou qui remplace Raoul Shungu, relégué comme assistant. Cependant, aucun détail de ce contrat n’a filtré.

Articles liés

P