L’AS Vita Club a mis le cap sur Brazzaville, en République du Congo, pour une étape clé de sa préparation en vue de la nouvelle saison sportive.
Après une première phase de mise en jambes à Kinshasa ponctuée par trois rencontres amicales, les « Bana Mbongo » entament une seconde et dernière phase de préparation à l’étranger.
Durant leur séjour dans la capitale congolaise, les Moscovites vont peaufiner les automatismes, renforcer la cohésion du groupe et poursuivre les réglages tactiques. Un programme intensif est prévu sur près de trois semaines, incluant plusieurs matchs amicaux face à des clubs locaux.
Une délégation élargie
Le club kinois a voyagé avec une délégation forte d’environ 40 personnes, dont 32 joueurs sélectionnés pour ce stage. Avec des nouvelles recrues dont Marzouk Diakana, ce groupe mélange cadres expérimentés et de jeunes prometeurs, qfibx d’étudier toutes les options à disposition pour la nouvelle campagne.
Deux blessés actés
À noter toutefois deux absences de taille dans les rangs de Vita Club : les milieux de terrain Efrahim Lombo et Dieumerci Lokombe, tous deux annoncés blessés, n’ont pas effectué le déplacement. Leur situation sera suivie de près par le staff médical dans l’espoir d’une réintégration rapide.
Liste complète des joueurs en stage à Brazzaville :
1. Joseph Melengwe
2. Lunanga Jackson
3. Tampo Ngaliema
4. Ebunga Simbi
5.Lolendo Mansanga
6. Peter Ikoyo
7. Kasongo Bukasa
8. Kasereka Apianom
9.KaumbaGuershom
10. Ngumbi Jean Benz
11. Lotanga Omalofudu Henock
12. Kevine Makoko
13. Bwanondo Caleb
14. Kabeya Kanyinda Exaucee
15. Mongomba Zito
16. Heritier Luvumbu
17. Manima Kingoma Jeremie
18. Diakana Marzouk
19. Kashala Wanet Heritier
20. Kalume Emile
21. Tshimanga Nyembua Eliezer
22. Beyuku Munsi
23. Clément Musans Moussaso
24. Muanda Pambu Innocent
25. Tawiti Lobanga Secam
26. Eyossa Ndjoko Djino
27. Ifofa Tongayizo
28. Nganga Metro
29. Muanda Archange
30. Ndempubi Gloire
31.Nathan katona
32. Betu Nathan