Mbokani a la dent dure contre l’Antwerp !

Par Muko
2 vues

Parti de l’Antwerp pour le Kuwait SC (Koweït), Dieumerci Mbokani n’a pas apprécié l’attitude du club belge à son égard.

L’attaquant vétéran (35 ans), est un grand artisan de l’ascendance du club d’Anvers depuis sa remontée en Pro League, avec 50 buts inscrits sur les trois dernières saisons. Et il aurait espéré un peu plus de reconnaissance de la part de sa désormais ex-écurie…

Actuellement à Kinshasa, où il profite de ses vacances, l’ancien goleador de Mazembe a vidé son sac sur le club anversois « Je suis extrêmement déçu de tout ce qui s’est passé ces dernières semaines. » a-t-il confié à Het Laaste Nieuws. « Je voulais rester. » reconnaît-il. « J’avais l’impression que ce sentiment était partagé. J’avais réalisé une bonne fin de saison. J’ai parlé avec le président, Paul Gheysens, qui m’a dit qu’il allait me donner un nouveau contrat. ‘Mbo, tu vas rester’, m’a-t-il dit. Et puis, d’un coup, silence radio pendant quatre semaines. J’ai pris mon temps, tout en attendant un signal de l’Antwerp. Mais à un moment donné, il faut penser à soi.« 

Toutefois, le Great Old lui a bien proposé un contrat. Mais bien en-deçà de ses attentes. : « J’ai été déçu. Je pense que le club savait que je ne serais pas d’accord. J’ai passé trois belles années à Anvers. Après tout ce que j’ai fait pour ce club, je pense que je méritais davantage. Avec ce contrat, on m’a manqué de respect.” a-t-il conclu. 

Cependant, il affirme ne pas être parti en pré-retraite au Moyen-Orient. Et n’exclut pas un retour à un meilleur niveau dans l’avenir; “Vu comment je me sens maintenant, je pourrais continuer jusqu’à 40 ans. Alors qui sait?

Comprenez-vous les déclarations de Mbokani

Loading ... Loading ...

Dans la même catégorie

P