Mazembe jette son dévolu sur Mihayo pour relever la pente !

Par Henock SEKE
320 Vues

À travers un communiqué relayé sur ses réseaux sociaux, le Tout Puissant Mazembe annonce la nomination de Pamphile Mihayo, en qualité de l’entraîneur principal de son équipe professionnelle.

À la suite de la débâcle subie face au Vipers SC (0-0, 2-4 TAB), ce matin, le président de la coordination du TP Mazembe, Moïse Katumbi, a réuni en urgence tous les joueurs de son effectif professionnel en vue d’une séance de travail, au cours de laquelle il a annoncé la nomination de Pamphile Mihayo Kazembe, comme entraîneur principal jusqu’à la fin de saison. Ensuite, il a motivé ses protégés et leur a promis son engagement indéfectible, afin de relever la pente.

La composition de l’ensemble du staff technique, qui accompagnera Mihayo, dans ses nouvelles fonctions, sera dévoilé incessamment confirme ledit communiqué.

Articles liés