Fraîchement arrivé au sommet du comité de gestion, le président Pitchi Nzonde veut déjà métamorphoser le Football Club Lubumbashi Sport.
Alors qu’il séjourne en France depuis quelques jours, le premier des supporters de Lubumbashi Sport a visité les installations du Stade de Reims dans l’avant-midi du samedi 07 octobre.

Pitchi Nzonde, Achraf (manager de L’shi sport) et Pierre caillot (président du stade Reims, ndlr).. photo : cellcom L’shi sport !
Lors de cette visite, il a également eu un tête-à-tête avec le président du club Rémois, Pierre Caillot, en fonction depuis environ vingt belles années. Bien que rien de leur échange n’ait filtré, selon la cellule de communication des Kamikazes, il s’agit de « pourparlers pour une collaboration entre les deux clubs ».
Elle cherchera à permettre aux joueurs de L’shi Sport de poursuivre leur formation en France dans des conditions optimales et autres. Enfin, il pourrait vraisemblablement suivre les traces des autres clubs de Lubumbashi dont le TP Mazembe, l’Académie Red Eagles, la KFA et pour n’en nommer que quelques-uns.