Les infos à retenir sur le mercato des nos Léopards!

Par Destin Mak
3 466 Vues

Après un début timide, le mercato des Léopards est enfin lancé. Voici les informations à retenir avant la fin de la semaine.

C’est officiel, Jonathan Okita s’est engagé  avec le FC Zurich! 

Okita signe pour 3 ans avec le FC Zurich

Libre de tout contrat après son départ du NEC Nimègue, Jonathan Okita a signé un contrat de trois saisons en faveur du FC Zurich. Il aura donc l’opportunité de jouer le tour préliminaire de l’UEFA Champions League.

Yeni Ngbakoto prend la direction de l’Australie !

En fin de contrat avec le Panathinaikos, Yeni Ngbakoto s’est officiellement engagé avec le Sydney Wanderers, club de première division australienne.

Ça coince entre Afobe et le Club Brugge! 

Alors qu’un accord de deux ans avait été trouvé entre le FC Bruges, l’international congolais serait  retourné ce vendredi en Angleterre sans avoir signé.  Selon The Athletic, Stoke City et le Club Brugge n’ont pas pu s’entendre sur les indemnités du transfert.

Vital N’simba attendu à Bordeaux! 

Auteur d’une bonne saison avec Clermont en Ligue 1, Vital N’simba va s’engager avec Bordeaux ce lundi. Cependant, cette signature sera conditionnée par la réintégration des Girondins en Ligue 2. Un choix très surprenant puisqu’il il disposait de plusieurs offres concrètes des clubs de première division.  Le latéral gauche congolais a sûrement fait le choix du coeur. En 2017, il déclarait auprès du site Formation Girondins : « Si Bordeaux frappe à la porte, je cours ».

Le Standard demanderait 5 millions pour Muleka! 

De retour après son prêt à Kasimpasa, Jackson Muleka ne fera pas de vieux os au Standard de Liège. Plusieurs clubs se seraient positionnés afin d’accueillir l’attaquant congolais. Il s’agit de Besiktas , Kasimpasa, Toulouse , Schalke, Stuttgart ou encore Burnley. Mais le club belge exigerait un paiement de 5 millions d’euros, ce qui semble un blocage pour certains, à l’exemple de Besiktas et Kasimpasa qui auraient respectivement proposé 2.5 millions et 3 millions d’euros.

Articles liés

P