Les dernières nouvelles du mercato des Congolais!

Par Destin Mak
5 792 Vues

À deux jours de la fermeture du mercato hivernal en Europe, nous vous présentons les dossiers chauds ayant animé le marché des transferts  des Congolais cette semaine!

Officiel, Jordan Botaka prêté au Pays-Bas!

Sous contrat avec La Gantoise jusqu’en 2024, Jordan Botaka terminera la saison du côté du Fortuna Sittard où il a signé un contrat de prêt de 6 mois.


Glody Likonza va retourner au TP Mazembe!

Glody Likonza lors d’un entraînement avec le noyau A du Standard!


Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, et comme nous vous l’avions  annoncé précédemment, le Standard de Liège a décidé de mettre un terme au prêt d’une saison avec option de Glody Likonza. Le milieu congolais retournera donc au TP Mazembe sans avoir joué la moindre minute avec l’équipe première du Standard de Liège.

Imbula proposé à Bordeaux!

Giannelli Imbula lors d’un match amical avec Portimonense!


Selon Foot Mercato, Giannelli Imbula aurait été proposé à Bordeaux pour un transfert cet hiver. Cependant, rien d’officiel car les Girondins seraient en train d’étudier cette piste ainsi plusieurs autres en parallèle.

À noter que l’Adana Demirspor, club de Britt Assombalonga, serait intéressé par le milieu de terrain congolais.

Luyindama vers le Golfe?

Luyindama sous le maillot de Galatasaray!


Un temps annoncé à l’Antwerp, au Standard de Liège, puis à Porto, Christian Luyindama a été cité du côté de l’Arabie où Al Taawon souhaiterait l’enrôler sous forme de prêt avec option d’achat.

Articles liés

P