Malgré son beau design architectural à l’anglaise, le temple des « Badiangwena » subit quelques travaux dans certains compartiments, afin de se conformer aux normes internationales recommandées par la CAF.
Parmi les aspects à améliorer / innover il s’agit des tribunes, un banc couvert et mobile sur le bord du terrain avec des sièges pour les officiels, les deux bancs de touche mobile désormais étendus à 23 places couvertes pour chaque équipe. Aussi, chaque siège en cuir sera floqué avec le logo du club de L’shi entouré de huit étoiles symboliques.
En outre, la salle de conférence de presse bien qu’avec une capacité moyenne, disposera dorénavant de plus de 35 sièges, d’une estrade (pour les reporters d’image) et des prises à micro.
Il est à noter que ces travaux ne dureront que 15 jours. De plus, ils ont débuté depuis le 12 février avec l’installation de sièges dans les tribunes latérales et salle de conférence de presse. Sauf imprévu, les bancs de touche seront opérationnels à partir du 24 février lors de la réception de Pyramids en vue de la 5e journée de la C1 CAF.