Gondry Sudi recadre l’opinion sportive !

Par Henock SEKE
132 Vues

Confronté à une folle rumeur selon laquelle il aurait traduit son club le TP Mazembe, auprès des instances supérieures, afin de réclamer ses avoirs liés à la prime de signature qu’il n’a jamais reçu depuis sa venue chez les Corbeaux de Lubumbashi, Gondry Sudi, met enfin les choses au clair.

Par le biais d’un message audio, Gondry Sudi a levé le voile sur cette rumeur qui a créé un tollé sur les réseaux sociaux,  en confirmant qu’il n’a jamais perçu sa prime de signature :

« Je n’ai pas porté plainte contre le TP Mazembe, c’est une fausse histoire ça. Bien que je n’ai jamais touché ma prime à la signature cependant, je n’ai pas porté plainte. Donc tout ce qui circule c’est une fausse histoire ce ne sont que des conneries», a-t-il déclaré dans cet audio.

Pour rappel, l’ex joueur de Joli Site avait signé un bail de cinq saisons avec les Badiangwenas et a été écarté de l’effectif professionnel du TP Mazembe, au cours de la pré-saison 2022-2023, pour des raisons extra-sportives. Ainsi, après le contentieux Kinzumbi, celui-ci est le deuxième dossier à faire surface dans le tiroir du club cher à Moïse Katumbi…

Articles liés

P