Dans le cadre du développement de leurs activités, la JST Group, holding propriétaire du club de la JST et l’Académic Club Rangers ont décidé de travailler ensemble. En effet, ce 25 juillet à Paris, ces 2 entités représentées par leur président respectif : Makam Kinanga et Lambert Osango Nsenga, ont signé un protocole d’accord pour la création imminente d’une société commune à travers laquelle, les deux structures actionnaires, vont œuvrer pour le développement de leur activité à l’international.
« Aujourd’hui à Kinshasa, on ne présente plus l’AC Rangers du président Osango qui a fait ses preuves et qui continue d’honorer son étiquette de club fournisseur de talents. De notre côté, la JST a également fait ses preuves depuis quelques années maintenant avec l’organisation des détections locales et les récentessignatures en France grâce à ses relations. C’est donc dans ce cadre qu’avec le président Osango, nous avons décidé de mettre ensemble nos compétences pour le développement de nos clubs respectifs. » Nous a déclaré Makam Kinanga, président du Groupe JST, en marge de cette signature.
Signature du protocole d’accord de création de la société AC RANGERS SA entre le président Lambert Osango Senga (à droite) et le président Makam Kinanga de la JST Group (à gauche)