Élisez le Léopard du mois de septembre!

Élisez le Léopard du mois de septembre!

@MakayaDestin 03 Oct 21 1035

Tous les championnats ont été enfin lancés durant le mois de septembre, c’est donc le retour de notre traditionnel « Leopardsfoot du mois ». Pour ce premier vote de la saison, vous avez le choix entre Meschack Elia, Edo Kayembe et Ben Malango qui se sont distingués avec leurs clubs respectifs. 

Qui est votre Léopard du mois de septembre?

  • Meschack Elia (60% de votants)
  • Edo Kayembe (27% de votants)
  • Ben Malango (13% de votants)

Loading ... Loading ...

 

Meschack Elia ( Attaquant – Young Boys)

Désormais indiscutable dans le onze des Young Boys de Berne, Meschack Elia ( 5 buts et 5 assists) est sur la même lancée qu’en fin de saison dernière.

Du haut de ses 2 buts et 2 passes décisives en septembre, l’ancien attaquant du TP Mazembe a réalisé de bonnes performances notamment contre Manchester United en Ligue des Champions ( victoire 2-1).

En championnat, les Bernois sont deuxièmes avec 14 points.

 

Edo Kayembe ( Milieu de terrain – KAS Eupen)

Auteur d’un bon début de saison avec le KAS Eupen ( 3 buts en 9 matchs) , Edo Kayembe s’est installé comme une arme essentielle et un élément important du dispositif de Stefan Krämer.

En septembre, le milieu défensif congolais s’est distingué en inscrivant deux buts en trois matchs de Jupiler Pro League. Sa bonne forme rime avec l’excellent début de son club qui pointe à la deuxième place du championnat avec 17 points gagnés après 9 journées.

Ben Malango ( Attaquant – Sharjah FC) 

Transfére cet été au FC Sharjah, Ben Malango n’a pas mis du temps à s’acclimater aux Émirats arabes unis. 5 buts en 5 matchs disputés ( dont 4 ont été inscrits en septembre) , ce sont les statistiques de l’ancien du TP Mazembe depuis sa signature dans le Golfe.

Après six matchs joués en championnat, son équipe, le FC Sharjah occupe la troisième place du championnat avec 12 points.