DCMP : Ngatsono et son staff remerciés !

Par Henock SEKE
86 Vues

Décidément, la petite défaite qu’a subi le DCMP, 1-0, en derby contre son éternel rival l’As Vita Club au stade des martyrs le dimanche 20 novembre, semble être une pilule amère à avaler pour les Imaniens.

Ce lundi 21 novembre 2022, à travers un communiqué portant signature de Paul Kasembele et Martin Tshimbalanga respectivement président de l’administration et secrétaire général, le DCMP a décidé de rompre sa collaboration avec le technicien du Congo Brazzaville, Barthélémy Ngatsono et tout son staff tant médical que technique pour carence de résultats.

« Le comite de direction du Daring Club Motema Pembe de Kinshasa a pris la décision de mettre fin à sa collaboration avec tous les membres du staff technique de sa section football. A cet effet, elle invite toutes les personnes concernées par la présente décision ainsi que tous les membres du staff médical à entrer en contact avec le secrétariat général, dans les 48 heures pour les mesures idoines de mise à l’exécution. Le présente décision est justifiée notamment par l’impérieuse nécessité de la restructuration du club et de sa redynamisation en vue de lui assurer son rayonnement mérité », peut-on lire dans ledit communiqué…

Si la team vert et blanche a su faire preuve de grand à l’échelle continentale 3 succès et une défaite sur les quatre matches disputés plus une qualification à la clé en phase de poules, cependant, cela est loin d’être le cas en championnat local où elle ne fait que régresser : 3 nuls et une défaite (19e, ndlr) au terme de ses quatre sorties.

Articles liés

P