DCMP : Fin de saison pour Joslin Liwanda

Par Henock SEKE
203 Vues

Titulaire avec le Daring Club Motema Pembe (DCMP) le dimanche 26 février 2023, contre Rivers United, dans le match comptant pour la troisième journée de la TotalEnergie Coupe de la CAF, Joslin Liwanda Ndongala avait quitté l’aire de jeu si tôt en raison d’une blessure qu’il avait contractée.

Blessé au tibia gauche, ce qui l’a forcé à renoncer à sa place à la 32ème minute de jeu, l’international congolais (Léopards A’, ndlr) a vu sa saison compromise.

Bien que la durée exacte de son indisponibilité reste inconnue, selon le club via le personnel médical, le défenseur central a été grièvement blessé et va manquer le reste de la saison.

Par la suite, Liwanda a communiqué sur sa page Facebook, après avoir reçu d’énormes messages de soutien de partout :

Merci à tous pour vos messages de soutien. Je serai absent du terrain pendant plus ou moins 4 semaines. Bonne chance à mon équipe pour l’avenir. Je reviendrai plus fort ”, a-t-il écrit.

De son côté, le DCMP, après avoir perdu 0-1 contre Rivers United, s’est mis dans une situation inconfortable puisqu’il n’a pris que deux points après trois matchs disputés. D’autre part, les Nigérians de Rivers United dominent le débat avec 6 pts, tandis que l’ASEC de Mimosas et les Diables Noirs sont à égalité pour 4 unités des deux côtés. Afin de maximiser leurs chances de qualification, les immaculés doivent réagir rapidement au cours de la 4e journée.

Articles liés

P