CDC-CAF : le DCMP ne peut qu’ajouter deux joueurs sur la liste de joueurs à inscrire !

Par Henock SEKE
443 Vues

En marge de la phase de groupes de la TotalEnergies CAF Confédération, le Daring Club Motema Pembe a été notifié par la CAF, sur le nombre de joueurs à inscrire sur la base de données de cette dernière.

Alors qu’il devrait initialement inscrire 16 joueurs, le DCMP s’est vu accorder une mesure de grâce par l’instance du football africain afin d’ajouter deux (2) joueurs ainsi, le nombre total de joueurs devra passer de 16 à 18 joueurs. Aussi, le DCMP aurait anticipé des démarches nécessaires afin d’inscrire également Ricky Tulenge (Maniema). Gravement frappé par les tracas financiers, les Imaniens n’auraient pas pu débourser des frais pour l’enregistrement des joueurs.

D’ailleurs certaines sources proches du club renseignent que, le DCMP serait toujours sous sanction de la FIFA suite à des litiges d’antan qui ne seraient pas encore réglés.

Récemment libéré de son contrat, après quatre ans de bons et loyaux services, Cédric Ngouelou pourrait à nouveau réintégrer le camp des Immaculés. Idem pour Doxa Gikanji étant sans club jusque-là, pourrait également emboîter le pas.

Articles liés

P