C2-CAF: Des Corbeaux fauchés dans leur envol…

Par LPF
346 Vues

Une seconde période à oublier ! Pourtant impériaux, battants et résilients en première période, en se créant également quelques situations, les Corbeaux ont fini par prendre l’eau en deuxième acte. Impuissant face à la montée en niveau de Al Masry, Mazembe n’a fait que constater les dégâts après l’heure de jeu (2-0).

Contraint de composer sans Kevin Mondeko et Kabaso Chongo, Franck Dumas n’a pas hésité à expérimenter certains joueurs comme Ernest Luzolo, Ntambwe Magloire ou encore Mwape Tandi pour freiner les ardeurs offensives Égyptiennes. Une formule qui n’a produit d’effets que pendant une heure de jeu. Sur le réculoir, les Corbeaux finissent par craquer à la 60e minute sur une frappe limpide de Yasser Hamed.

Sans réplique, les Badia Nguenas se perdent et les poulains de Moine Chaabani creusent l’écart sept minutes plus tard par Elyes Jelassi. Une défaite qui relegue le TP à la deuxième place du groupe avec 1 point et ce, en comptant sur la contre-performance de Coton Sport face à Otohô dans l’autre match du groupe.

Articles liés

P