Blessing FC : Jean-Marie Tshizainga reconduit à la présidence !

Par Henock SEKE
20 Vues

À l’issue de l’Assemblée Générale extraordinaire et élective, Jean-Marie Tshizainga a été reconduit à la tête de la coordination de Blessing Football Club. Une réélection marquée par la présence du délégué de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT), Didier Lopito, et par le soutien unanime des membres du club de Lualaba.

Président fondateur du club, Tshizainga voit ainsi sa gestion saluée par une nouvelle marque de confiance, lui permettant de poursuivre son engagement à la direction des « Bénis ».

 

Composition du nouveau comité

 

Le comité élu se présente comme suit :

Président : Jean-Marie Tshizainga

1er Vice-président : Junior Tshizainga

2e Vice-président : Patrice Kaissa Katebe

Secrétaire exécutif : Etienne Kitwa Nkulu

Secrétaire adjoint : Landry Banza Mulunda

Trésorier : Daniel Likashi Mapalanga

Membres : Olivier Nawej Adrien, Trésor Kikanu, Serge Munana

 

Des ambitions clairement affichées

 

Le comité Tshizainga entend capitaliser sur les acquis de la première participation de Blessing FC à la LINAFOOT. L’objectif est clair : maintenir le cap, viser une place en Playoffs et décrocher une qualification aux compétitions interclubs de la CAF.

Articles liés