DCMP : un renfort de taille débarque !

Par Henock SEKE
220 Vues

 

Jonathan Bola Boto s’est officiellement engagé avec le Daring Club Motema Pembe.

Auteur d’une première partie de saison prolifique au New Jak FC, avec 8 buts (soit co-meilleur buteur) en Ligue 1, Bola Boto rejoint le DCMP, selon nos informations, sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison.

Les interclubs de la CAF, facteur déterminant !

L’avenir de Boto sera déterminé à l’issue de la saison. Outre ses prétentions salariales et les avantages espérés, la signature d’un contrat à moyen ou long terme dépendra de la participation du club à l’une des compétitions continentales. Le joueur fait des interclubs de la CAF de la saison prochaine l’une de ses priorités.

Bola en a hâte !

Après avoir rejoint le DCMP, le natif de Kasa-Vubu (Kinshasa) a choisi notre média pour livrer ses premières impressions :

« Je suis très heureux de rejoindre un club de renom comme le DCMP. Je suis également très ému par l’amour reçu de la part des Imaniens à la suite de mon arrivée. Je ferai de mon mieux pour faire encore mieux que ce qu’ils ont vu à New Jak. J’adresse aussi toutes mes gratitudes au président Paul Kasembele pour avoir jeté son dévolu sur moi. Je leur promets plein de doublés », a-t-il déclaré, en exclusivité sur LEOPARDSFOOT.

Par ailleurs, ses premiers entraînements avec les Vert et Blanc de Kinshasa débuteront aujourd’hui à 15h, en préparation des Playoffs, qui commenceront ce mercredi 23 avril 2025.

Articles liés