LDC CAF : Papy Kimoto serein !

Par Henock SEKE
123 Vues

 

Les interclubs de la CAF font leur retour! L’AS Maniema Union s’est rendue au Maroc pour défier l’AS FAR ce samedi 04 janvier 2025, lors de la 4e journée de la Ligue des champions CAF.

À 24 heures du jour J, Papy Kimoto, l’entraîneur des Unionistes, s’est présenté à la conférence de presse de la veille du match.

Ayant une bonne vision de l’enjeu et de la situation du groupe B, qui les place à la 3e position, l’ancien international congolais espère un bon résultat demain :

Moi je pense dans ce groupe ça va se jouer jusqu’à la fin. Parce que rien n’est encore fait. Voilà c’est un match compliqué maintenant on se connaît. On connaît très bien maintenant l’équipe des FAR avec ses forces et faiblesses aussi,” a-t-il expliqué.

Pour sa première expérience en C1, le club de Kindu a connu 3 matchs nuls en autant de matchs. Le boss du staff technique admet une certaine inefficacité devant le but :

Depuis le début de la phase de groupes, on se crée beaucoup d’occasions à chaque fois à chaque match mais on marque peu. J’espère qu’il y aura déclic demain,” a-t-il reconnu et de conclure : “On a eu suffisamment le temps pour préparer ce match, j’ose croire que demain ça va nous sourire.

Articles liés