Il est temps d’élire le Léopard du mois d’avril. Vous avez donc le choix entre Cédric Bakambu, Yannick Bolasie et Arthur Masuaku qui se sont distingués avec leurs clubs respectifs.
• Cédric Bakambu ( attaquant – Olympiakos)
Sur une bonne lancée depuis la reprise post-Coupe du monde, l’attaquant congolais continue de faire trembler les filets à l’Olympiakos.
Actuel meilleur buteur du championnat grec avec 18 buts, Cédric Bakambu a inscrit 4 buts et délivré une passe décisive au cours du mois avril. Il s’est notamment illustré en étant décisif lors des derbys contre l’AEK Athènes et le PAOK Salonique.
• Yannick Bolasie ( Ailier – Caykur Rizespor)
Auteur de sa meilleure saison en terme de statistiques ( 15 buts en championnat ), Yannick Bolasie est sur le point d’aider son équipe à retrouver la première division.
Durant le mois d’avril, l’ex ailier de Crystal Palalce s’est montré plusieurs fois décisives en marquant 5 buts en 7 rencontres. Il s’est mis en évidence en inscrivant un doublé contre Genclerbirligi (5-3) et offrant les trois points aux siens contre Sakaryaspor (2-1).
• Arthur Masuaku ( Latéral gauche, Besiktas)
Un mois d’avril qui ne s’annonçait pas simple avec deux derbys d’Istanbul contre le Fenerbahce et Galatasaray puis un autre choc contre Trabzonspor.
Cependant, le Besiktas s’en est bien sorti avec des victoires face au Fener (2-4) et au « Cimbom » (3-1), et un nul à à l’extérieur contre Trabzonspor (0-0). En outre, les Aigles noirs ont été invaincus en avril ( 4 victoires, un nul )
Auteur de 2 buts et 5 passes décisives cette saison, Arthur Masuaku a déliré deux assists contre Giresunspor et Galatasaray.
Élisez le joueur du mois !
- Cédric Bakambu (59% de votants)
- Yannick Bolasie (33% de votants)
- Arthur Masuaku (8% de votants)
