Mazembe perd son premier match test !

Par Henock SEKE
216 Vues

Parti en Zambie le vendredi 09 septembre, afin de s’acclimater et rôder l’effectif au mieux, en vue des échéances à venir, ponctuées par la Ligue des Champions CAF, la fraîchement créée Super League CAF et la Vodacom Ligue I, le Tout Puissant Mazembe lance déjà les hostilités.

Alors ils ont déjà érigé leur QG à Ndola, les Corbeaux passeront environ onze jours de préparation dans les villes de Ndola et Kitwe avec notamment quatre matches amicaux dans l’agenda. C’est dans ce cadre que les Corbeaux ont ouvert le bal ce samedi 10 septembre.

Les protégés de Franck Dumas ont affronté les Kabwe Warriors au Trade Fair Stadium de Ndola. Moins inspiré et en perte de vitesse, le TP Mazembe s’est malheureusement incliné par 1 à 0. Le but des locaux était l’œuvre de Bartuel Butembo à la 46e minute. Voici le onze de départ qu’avait débuté le match :

Ibrahim Mounkoro (GK), Issama Mpeko, Ernest Luzolo,Tandi Mwape, Kabaso Chongo, Magloire Ntambwe, Koffi Kouamé, Sozé Zemanga, Glody Likonza, Ngimbi Mercey & Adam Bossou.

Pour la poursuite de sa préparation en terres zambiennes, le TP Mazembe défiera les Prison Leopards le mercredi 14 septembre.

Articles liés