Play-off Linafoot : La 2e journée au programme

Play-off Linafoot : La 2e journée au programme

@ 20 Fév 15 40

2ème journée du play-off de la Linafoot : Le Dcmp reçoit Saint Eloi Lupopo ce dimanche

Après une première sortie infructueuse, à Lubumbashi, contre l’équipe du même nom dans le cadre de la première journée du play-off de la linafoot, le Daring Club Motema Pembe va retrouver son public du Stade Tata Raphaël. Pour le compte de la 2ème journée, les Immaculés kinois seront face aux Lumpas du Katanga. A la 1ère journée, à domicile, Lupopo était tenu en échec par V.Club (1-1) alors que le Dcmp avait fléchi face à Lubumbashi Sport (0-2). L’on se rappelle que, par tradition,  Lupopo a toujours constitué un obstacle difficile à franchir pour le Daring.

V. Club dans l’attente du CS Don Bosco
48 heures après le match entre le Dcmp et Lupopo, le Stade Tata Raphaël, va, une fois de plus ouvrir ses portes pour un autre match entre une équipe kinoise et une de Lubumbashi. Ce sera le mardi, 24 février 2015, entre V.Club et Don Bosco. Pour la petite histoire, la saison dernière, les Dauphins noirs l’avaient emporté en aller et retour sur les Salésiens sans toutefois oublier qu’il y a de cela quelques années Don Bosco s’était érigé la réputation de véritable bourreau de V.Club.

Sanga Balende hôte de Shark 11 à Mbuji-Mayi
Après son naufrage en Angola contre le Recreativo, Sanga Balende va retrouver l’ambiance du championnat national. Sa première sortie se fera à domicile contre Shark 11 de Kinshasa. Ce sera  pour Sanga Balende, l’occasion de se réconcilier avec son public pour le rassurer avant le match retour contre l’équipe angolaise.