Léopards : Entraînement aujourd’hui à 16h00

Léopards : Entraînement aujourd’hui à 16h00

@ 11 Nov 14 1373

Arrivés hier dans la nuit en provenance de Bruxelles, les professionnels congolais ont fait la jonction avec les locaux déjà à Yaoundé depuis dimanche soir. Logés dans d’excellentes conditions au Hilton Palace de Yaoundé, les léopards professionnels congolais effectueront leur première séance d’entraînement avec les locaux cette après midi à 16h00.

Au niveau de l’effectif, l’ensemble des joueurs retenus par Florent Ibenge sont déjà à pied d’œuvre sauf ceux du TP Mazembe qui manquent encore à l’appel à cause de leur rencontre de Linafoot livrée dimanche après midi.

A signaler l’état d’esprit positif dans lequel se trouve l’ensemble des joueurs. Interrogés en début d’après midi, nous avons senti des joueurs motivés et concentrés pour la dernière ligne droite. Le groupe semble bien vivre ensemble et est heureux de se retrouver à chaque rassemblement, nous indiquait par exemple le capitaine des léopards Youssouf Mulumbu. Il faut dire que depuis l’arrivée de Florent Ibenge à la tête de la sélection congolaise, une évolution dans la gestion du groupe est perceptible. Loin des grèves et des querelles de primes, la vie au sein des léopards semble s’être assaini.  Aux joueurs à présent de faire le travail sur le terrain !