DCMP : Isaac Ngata s’offre la bataille au TAS !

Par Henock SEKE
556 Vues

Déjà confronté à des divers problèmes entre autres financiers et logistiques, le Daring Club Motema Pembe, a été à nouveau reconnu coupable par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), suite au contentieux qui l’oppose face à son ex-entraîneur principal Isaac Ngata..

Alors qu’ils plaidaient depuis un moment, suite à des irrégularités, le DCMP et le coach Isaac Ngata ont été fixés le mercredi 01er février 2023, par l’instance du football mondial.

En effet, à en croire la correspondance de la FIFA, Référence FPSD-8692, les Immaculés sont sommés à payer une somme de trois cent ving cinq mille dollars (325.000 $) au bénéfice de l’entraîneur Brazzavillois en guise « d’arriérés de rémunération »..

Le verdict de la FIFA, concernant le contentieux opposant Isaac Ngata et le DCMP..

Le même document renseigne que, Ngata n’avait jamais perçu ses avoirs liés à la prime de signature du contrat ou encore, de primes de matches de la Ligue Nationale de Football et TotalEnergies Confédération CAF, lors de la saison sportive 2019-2020.

Le tableau retraçant la situation financière que doit DCMP à son ex-employé Isaac Ngata..

Ainsi, pour ne pas être à l’abri de nouvelles sanctions (puisque y a déjà tant d’autres, ndlr) le comité sportif que dirige Paul Kasembele, doit bouger sa caisse dans un bref délai.

Articles liés

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00