CAN 2019 : L’hôtel et le terrain d’entraînement des léopards

CAN 2019 : L’hôtel et le terrain d’entraînement des léopards

@leopardsfoot 14 Mai 19 819

Le comité local d’organisation de la CAN 2019 a finalisé les attributions des sites d’hébergement et d’entraînement des équipes qui participeront à la prochaine CAN en Égypte. Concernant la RDC, c’est au Méridien Hélioplis que les léopards seront hébergés. Un complexe 5 étoiles appartenant à la chaîne hôtelière Méridien. Ce site hébergera également la sélection Zimbabwéenne.

Situé sur le boulevard El-Orouba, la future tanière des léopards est à deux pas de l’aéroport international du Caire et à 10 min du Stade International du Caire où les léopards disputeront leur première rencontre.

Concernant le terrain d’entraînement, c’est le Stade Osman Ahmed Osman du Club Égyptien Arab Contractors (Al Mokawloon Al Arab) qui abritera les entraînements de nos léopards. Un Stade que les Léopards partageront également avec l’Ouganda qui eux seront logés au Radisson Blu.

Pour rappel, les léopards évolueront dans le groupe A de la CAN 2019 aux côté de l’Égypte, pays hôte, du Zimbabwe et de l’Ouganda. La compétition se jouera du 21 juin au 19 juillet et la RDC disputera sa première rencontre le 22 juin au Stade International du Caire face à l’Ouganda.