Après Mulumbu, Kabangu rejoint Lupopo !

Après Mulumbu, Kabangu rejoint Lupopo !

@leopardsfoot 01 Août 21 1653

Patou Kabangu, ancien sociétaire du TP.Mazembe s’est engagé avec le Saint Éloi Lupopo, ce samedi 31 Juillet, pour renforcer la ligne offensive du club.  1 jour seulement après l’arrivée de Youssouf Mulumbu au sein de l’effectif des Cheminots, Patou Kabangu l’un des metteurs en scène de l’ère de gloire du Tout-puissant Mazembe des années 2010, vient s’ajouter à la liste de haut niveau que Jacques Kyabula Katwe est en train de nous concocter  pour la nouvelle saison qui s’annonce.  

Libre de tout contrat depuis son départ du TP.Mazembe le 9 juillet, Patou Kabangu Mulota a décidé à 35 ans, de s’engager avec le club rival qui nourrit beaucoup d’ambitions depuis l’arrivée de son nouveau président.

Pour rappel, après son parcours en RDC où il a participé aux deux sacres du TP.Mazembe en 2009 et 2010, Patou Kabangu s’était envolé en 2013  à Anderlecht en Belgique sans avoir pu s’imposer. Il passa ensuite aux Emirats Arabes Unis à Al Alhi SC jusqu’en 2016. L’année d’après, il entreprit de retourner en RDC en passant d’abord au TP.Mazembe pour une saison, ensuite pour 2 ans au DCMP pour enfin revenir à la case départ en 2019.

Josué LELO  pour Léopardsfoot