Après 2 ans de suspension, revoilà Ngudikama “kila”

Après 2 ans de suspension, revoilà Ngudikama “kila”

@ 26 Avr 18 342

Suspendu par la Caf, pendant deux ans, Christian Emmanuel Ngudikama a renoué avec le football. Aligné à Goma, dans les rangs de V.Club contre Dauphin Noir (4-0), puis à
Lubumbashi contre Don Bosco (0-1), revoici ce joueur qu’on surnommait Nkila, pour son premier match avec son équipe, à Kinshasa. Abordé à l’issue du match V.Club – Bazano (2-0), l’international congolais de V CLUB s’est ainsi exprimé en ces mots : « D’abord, je rends grâce au Très-Haut, le maître des temps et de circonstance. Je suis très heureux de rechausser les crampons et je retrouve le public de V.Club qui a scandé mon nom comme si je n’étais pas suspendu. C’est une façon de me rappeler les bons moments avant cette sanction et de me pousser à travailler davantage.  Aux uns et aux autres, merci pour leur soutien et leur encouragement »

5  séances d’entraînement manquées  en 24 mois
Interrogé sur le même sujet, Ibenge, son entraîneur ajoute : « En deux ans de suspension, Ngudikama a été très régulier aux entraînements de V.Club. En 24 mois, il n’a raté que 5 séances. Discipliné comme il l’a toujours été, avec un peu d’efforts, « Nkila »  ne mettra pas beaucoup de temps pour retrouver sa vitesse de croisière. » a déclaré l’entraîneur de V CLUB.