Le match RDC-Angola risque de ne pas être diffusé!

Le match RDC-Angola risque de ne pas être diffusé!

@MakayaDestin 13 Nov 20 2118

Le match de la troisième journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021 entre la RD Congo et l’Angola risque de ne pas être diffusé.

À quelques heures de la rencontre RDC- Angola qui se jouera au stade des martyrs de Kinshasa, le doute plane quant à la retransmission en direct cette dernière. Plus tôt dans la semaine, Grégoire Ndjaka, Président de l’Union africaine de radiodiffusion, a déclaré que la RTNC ( Chaîne nationale) ne s’était pas encore acquittée de ses droits de diffusion, et n’avait donc pas encore reçu l’autorisation de retransmission.

En plus du huis clos imposé suite aux mesures restrictives contre la pandémie de la COVID-19, les supporters congolais risqueront de vivre ce match très important dans un anonymat total.

Cependant, il y a encore un peu d’espoir:

« J’ai été reçu par le ministre des finances de la RDC et le Directeur  général de la RTNC. Nous avons discuté, et j’espère qu’ils vont tout faire pour que tout soit fait à temps… La balle est dans leur camp ». A déclaré le Président de l’Union africaine de radiodiffusion.

Le coup d’envoi du match sera donné à partir de 20 heures ( Heures de Kinshasa).