mon cher chris , laisse moi quand meme te rappeller qu avec les 2 CAN gagnees dans le temps , car c est tres tres lointain 68 et 74 il y eut bel et bien des PROS . alors respect quand meme , ils n etaient pas majoritaires mais ils etaient la

. plusieurs archives et vieux en temoignent . il faut savoir rendre a cesar ce qui lui appartient

.
si tu veux parler du CHAN, je te demanderai une question que vaut le vainqueur du CHAN par rapport au vainqueur de la CAN ???trouve la reponse.
je veux maintenant ajouter quelque chose a ce que quelqu un a dit, la culture de recherche le meilleur n est pas pas congolaise. lles gens pensent qu on doit se contenter de ce qu on a , ce qu on est ce qui est en soit bien MAIS, pourquoi se limite a 4 quand on a le potentiel de 90 ???c est ca qui devient ridicule surtout que le monde evolue, les jours avancent,ton age aussi ne recule pas , les donnees changent, l internet existe aujourdhui il y a 30 ans il n existait pas

.le cameroun d aujourdhui n a rien a avoir avec le cameroun de 68 ou 74

.
je pense qu a l ecole , tout petit a malula notre mot d ordre etait " AD MAJORA NATUS SUM" ce qui est traduit le MEILLEUR EST MA DESTINEE.la bible confirme cette pensee a travers un verset qui dit :" Recherchez le sanctification sans laquelle nul ne verra l ETERNEL"....

ca dit tout , la culture de l Excellence et ce qui nous manque , clairement c est ce que tu as voulu glorifie avec ta pensee. je suis partisan de faire attention a ceux qui sont avec toi ,plutot que de se lamenter de ceux qui te quittent mais si ceux qui sont avec toi sont reellement avec toi , pas avec toi pcq ils n ont pas le choix ou pcq ils essayent d atteindre des objectifs personnelles comme nos locaux. je prefere ce qui me quitte pcq en me disant la verite tout haut , parce qu il meme reellement ils ne parviennent a avoir mon attention et s eloigne de moi pour me faire raisonner . C EST EXACTEMENT CE QUE DIEU FAIT D AILLEURS