RDC - QUATAR 14 OCTOBRE 2009 A 18H00
- sedigo
- Espoir
Re: RDC - QUATAR 14 OCTOBRE 2009 A 19H00
si j'ai bien lu le match se jout en france???
si c'était avec un nouveau coach ca serai super...son contrat va jusqu'à quand déjà?
si c'était avec un nouveau coach ca serai super...son contrat va jusqu'à quand déjà?
sémantique web...E-Government
- Pichen
- Réserve-pro
S'il vous plait les décideurs de cette rencontre, faites ce que Santoss l'a suggéré en convoquant les nouveaux, comme les Mangala, Mulemo, Lita et en essayant aussi de convaincre le Lukaku et autres qui ne sont jamais convoqués ou qui hésite encore. C'est un match amical, mettez de coté presque tous le cadre et faites incorporés du sang neuf encore une fois messieurs les décideursLe_Prezo a écrit :Les convocations sont déjà parties !
http://www.planete-asm.fr/breve/3534-se ... a-rdc.html

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- enigme
- U17
si au moin ils pouvaient t'ecouter freroPichen a écrit :S'il vous plait les décideurs de cette rencontre, faites ce que Santoss l'a suggéré en convoquant les nouveaux, comme les Mangala, Mulemo, Lita et en essayant aussi de convaincre le Lukaku et autres qui ne sont jamais convoqués ou qui hésite encore. C'est un match amical, mettez de coté presque tous le cadre et faites incorporés du sang neuf encore une fois messieurs les décideurs

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- tony yave
- Professionnel
Oui il faut essayer de convoqué des nouveaux joueurs pour ce match.
-
- Entraîneur
Oui, et des nouveaux joueurs qui jouent au pays...pcq pour ceux qui jouent en Europe, le plein est déjà fait, travaillons avec les Mulumbu, Makiadi, Kudimbana, Mongongu, Kinkela, Ilunga, Sami...Les autres comme les Mvuemba, Lita et cie, c'est trop tard, le train est en marche...Le contexte a changé, il s'agit mnt de convoquer les joueurs du pays qui font une bonne campagne africaine, par exemple les Kabangu, Kaluyituka, Kimwaki, Lofo, Bokese, Mputu, Bokanga, Bedi, Kiaku, Mabele...On n'a plus besoin des p'tits mikilistes comme les Lita...Qd on en avait besoin ils nous snobaient...Mnt qu'ils n'ont plus d'espoir de jouer pour les A de leurs pays d'accueil, ils pointent leurs nez...Non, merci...Y a du réservoir au pays...Ne les négligeons plus...
-
- Léopard A
Maseba Ilunga wetu,
Je reviens des vacances et hier soir, j'ai visionné les dernières rencontres du TP Mazembe et de Vclub...les Lushois doivent bcq travailler, je suis très déçu de la passivité qu'a fait preuve Mazembe au Nigeria.
De l'équipe de Mazembe, j'aime bien kabangu ( il est bon et il a de l'avenir), Carré...je doute encore, Mputu rien à dire, Kasusula est interessant, mais sinon les restes, c'est des Tshizengu ou zéro.
Vclub m'a complètement déçu, aucun joueur de cette équipe ne mérite une sélection chez les A.
Lita est une plus value, si on arrive à convaincre Ekoko Kembo...ça serait pas mal non plus.
Je reviens des vacances et hier soir, j'ai visionné les dernières rencontres du TP Mazembe et de Vclub...les Lushois doivent bcq travailler, je suis très déçu de la passivité qu'a fait preuve Mazembe au Nigeria.
De l'équipe de Mazembe, j'aime bien kabangu ( il est bon et il a de l'avenir), Carré...je doute encore, Mputu rien à dire, Kasusula est interessant, mais sinon les restes, c'est des Tshizengu ou zéro.
Vclub m'a complètement déçu, aucun joueur de cette équipe ne mérite une sélection chez les A.
Lita est une plus value, si on arrive à convaincre Ekoko Kembo...ça serait pas mal non plus.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Joshua Bellini

Une fois de plus nous allons tous nous diriger vers une rencontre qui me rappelle celle des matchs joues a kin tous les dimanches, donc match ya ba soulards.
A propos de la rencontre elle meme. Pourquoi le choix du Qatar? Qu' est ce que le Qatar pourrait apporter au Congo en matiere de football? Quel enseignement a-t-on tire de la rencontre face au Senegal? Les joueurs qui ont mal joue seront-ils remplaces ou non?
En principe apres un echec assez cuisant les deux dernieres annees, le football congolais et ses dirigeants devraient avoir honte de se comporter de la sorte. Une equipe se forge avec du serieux, avec un plan et un objectif defini... pas d' organisation, un entraineur figurant, un president de la federation arrogant, un capitaine mabangiste

Il y a des joueurs locaux qui ont vraiment leur place dans l' equipe nationale, quel est leur sort? A quoi servent ces matchs si il n y a pas possibilite de les reunir tous pour le match amical.

Le desordre dans le sport au Congo ne date pas d' aujourd' hui mais ce que nous sommes entrain de vivre ces derniers temps est vraiment a l ' image de la politique qui nous conduit, cad DISTRACTION!!!
-
Si Monaco confirme que Cedric est convoqué cela signifie-t-il qu'une liste circule déjà et les convocations surement envoyées aux équipes.
Quelqu'un a-t-il déjà une idée des convoqués??
Quelqu'un a-t-il déjà une idée des convoqués??
- Pichen
- Réserve-pro
Peut-être Erick, Léopards-243 et José qui peuvent avoir une idée presque exacte des convoqués!!!Les 5 etoiles a écrit :Quelqu'un a-t-il déjà une idée des convoqués??
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.