Il ya tellement de la confusion

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Il ya tellement de la confusion

Message par Mayloshi-forever »

temk20 a écrit :Selon toi qui sont ces fourmis ou Nzoyi qui te suivent?????Moi je te prend pour cette mouche qui dérrange les gens pendant qu'on veut dormir et on a qu'un reflexe c'est de te chasser. :arrow:
Les mouches sont des abeilles qui suivent l'odeur du Caca, au lieu de celle du miel, non?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

mayloshi2007 a écrit :
temk20 a écrit :Selon toi qui sont ces fourmis ou Nzoyi qui te suivent?????Moi je te prend pour cette mouche qui dérrange les gens pendant qu'on veut dormir et on a qu'un reflexe c'est de te chasser. :arrow:
Les mouches sont des abeilles qui suivent l'odeur du Caca, au lieu de celle du miel, non?

:haha: :haha: :haha: :haha: qui sont ces mouches et les fourmis :haha: :haha:
Fanfoot

Message par Fanfoot »

mayloshi2007 a écrit :
:haha: :haha: :haha: tu sais May, même à l'époque des moyen âge, les rois (tel que Guillaume le Conquéenrent) avaient besoin des buffons pour les égaier un peu juste pour équilibrer les stress et maintenant, on les retrouvent partout même dans le virtuel...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Zemekwa

Message par Zemekwa »

je confirme que je suis Nzoto sukali sukali zango ba nzoi na ba fourmis balandaka ,ata lelo te bokopesa ngai reponse ,mais yeba que ngai na leopards foot toza lokola sida na makila ata bosali nyonso ,ngai nzoto sukali sukali le vrai digungi je serais tjrs en vogue basilisaka sssuccé ya leader te ,naza leader ya forum yango bozoluka bosilisa ngai mais yeba que ngai na leopards foot toza sida na makila
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Zemekwa a écrit :je serais tjrs en vogue basilisaka sssuccé ya leader te
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Oncle Zemos ce croit le Kwamambu :haha: c'est comme ci nous sommes en plein guerre de generations la :haha: U made my day

Juste une question yo sikoyo Zemekwa oza leader ya generation nini troisieme, quatrieme ou cinquieme?? :haha: :haha: Ah ngai eeeee Kinois non non :haha:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Zemekwa

Message par Zemekwa »

je suis le leader de ces forum ,voila pourquoi je m´appelle Nzoto sukali sukali yango ba nzoi na ba furimi balandaka ngai na leopard foot sida na makila kaka
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Zemekwa a écrit :je suis le leader de ces forum ,voila pourquoi je m´appelle Nzoto sukali sukali yango ba nzoi na ba furimi balandaka ngai na leopard foot sida na makila kaka
Tu as parfaitement raison. Tu es la Laideur de ce forum... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Zemekwa

Message par Zemekwa »

maylosh qui leader bato nde ya forum oyo baponi ngai ya yo nini? tika ngai oyo eza generation nzoto sukali sukali yango ba nzoi na ba fourmis balandaka
Répondre