Il ya tellement de la confusion
Il ya tellement de la confusion
depuis notre participation a cette forum ,nous avons amener un souffle nouveau ,nos amis nous felicite de notre raisonement nos ennemis nous considere comme les fumeurs de caca ,un vocabulaire propre a cette forum,trops d´íntello sur ce forum pcq il secrivent correctement le Francais alors que le francais ne qu´une langue ecrire bien le francais ne pas synonyme d´intelligence Ilunga pense que comme il ecrit bien le francais il est intelligent moi je dis non ,selon moi si ont m´oppose avec lui en math physique nasuta ye kishondo suite a tout ce qui precede je change mon surnom a partir dáujiourd´hui ´je m´appelle Zemekwa Alias Nzoto sukali Sukali yango ba Nzoi na ba fourmi balandaka
- BXL
- Professionnel
Re: Il ya tellement de la confusion
C'est dans ta tete qu'il y a tellement de confusion. Tout le monde sur ce site sait que tu t'appelles Zemekwa alias Mutu Mazengele Mazengele. Il y a vraiment un courant d'air dans ton cerveau.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Train
J'ai du mal a supporter le forum avec ce virus.
C'est la premiere fois que je reagit a tes conneries...
Please bien aime, un peut de l'ordre. Je prone la Liberte d'expression mais avant tout respectons les normes. Tu post dans quel rubrique regarde bien.
Please bien aime, un peut de l'ordre. Je prone la Liberte d'expression mais avant tout respectons les normes. Tu post dans quel rubrique regarde bien.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
- Fanfoot
Zemekwa a écrit :....je m´appelle Zemekwa Alias Nzoto sukali Sukali yango ba Nzoi na ba fourmi balandaka

BXL a écrit :...Tout le monde sur ce site sait que tu t'appelles Zemekwa alias Mutu Mazengele Mazengele. Il y a vraiment un courant d'air dans ton cerveau.
C'est dans ta tete qu'il y a tellement de confusion. Tout le monde sur ce site sait que tu t'appelles Zemekwa alias Mutu Mazengele Mazengele. Il y a vraiment un courant d'air dans ton cerveau.

Train a écrit :...J'ai du mal a supporter le forum avec ce virus.

Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
je precise que Zemekwa Nzoto sukali sukali yango ba nzoi na ba foumi balandaka
- NOUNOU LPS
- U19
c'est ce virus qui t'a fait derailler?Train a écrit :J'ai du mal a supporter le forum avec ce virus.

www.vclub-rdc.com
- NOUNOU LPS
- U19
soit plus explicite gars....Zemekwa a écrit :nounous toi et le foot ndoto ya baba
www.vclub-rdc.com
- enigme
- U17
où est le modérateur pour bloquer ce monsieur à chaque fois qu'il vient mettre ces conneries sur le forum
, que tu deviens nzoto sukali sulali ou bien ngai ngai ou bien bololo bololo et a près

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
enigme a écrit :où est le modérateur pour bloquer ce monsieur à chaque fois qu'il vient mettre ces conneries sur le forum![]()
![]()
, que tu deviens nzoto sukali sulali ou bien ngai ngai ou bien bololo bololo et a près
![]()
![]()
![]()

na ba idées ya Mingayi Mingayi