Les mouches sont des abeilles qui suivent l'odeur du Caca, au lieu de celle du miel, non?temk20 a écrit :Selon toi qui sont ces fourmis ou Nzoyi qui te suivent?????Moi je te prend pour cette mouche qui dérrange les gens pendant qu'on veut dormir et on a qu'un reflexe c'est de te chasser.
Il ya tellement de la confusion
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: Il ya tellement de la confusion
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- tony yave
- Professionnel
mayloshi2007 a écrit :Les mouches sont des abeilles qui suivent l'odeur du Caca, au lieu de celle du miel, non?temk20 a écrit :Selon toi qui sont ces fourmis ou Nzoyi qui te suivent?????Moi je te prend pour cette mouche qui dérrange les gens pendant qu'on veut dormir et on a qu'un reflexe c'est de te chasser.

- Fanfoot
mayloshi2007 a écrit :Les mouches sont des abeilles qui suivent l'odeur du Caca, au lieu de celle du miel, non?temk20 a écrit :Selon toi qui sont ces fourmis ou Nzoyi qui te suivent?????Moi je te prend pour cette mouche qui dérrange les gens pendant qu'on veut dormir et on a qu'un reflexe c'est de te chasser.

Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
je confirme que je suis Nzoto sukali sukali zango ba nzoi na ba fourmis balandaka ,ata lelo te bokopesa ngai reponse ,mais yeba que ngai na leopards foot toza lokola sida na makila ata bosali nyonso ,ngai nzoto sukali sukali le vrai digungi je serais tjrs en vogue basilisaka sssuccé ya leader te ,naza leader ya forum yango bozoluka bosilisa ngai mais yeba que ngai na leopards foot toza sida na makila
-
- U15
Zemekwa a écrit :je serais tjrs en vogue basilisaka sssuccé ya leader te

Juste une question yo sikoyo Zemekwa oza leader ya generation nini troisieme, quatrieme ou cinquieme??

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
je suis le leader de ces forum ,voila pourquoi je m´appelle Nzoto sukali sukali yango ba nzoi na ba furimi balandaka ngai na leopard foot sida na makila kaka
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Tu as parfaitement raison. Tu es la Laideur de ce forum...Zemekwa a écrit :je suis le leader de ces forum ,voila pourquoi je m´appelle Nzoto sukali sukali yango ba nzoi na ba furimi balandaka ngai na leopard foot sida na makila kaka

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
maylosh qui leader bato nde ya forum oyo baponi ngai ya yo nini? tika ngai oyo eza generation nzoto sukali sukali yango ba nzoi na ba fourmis balandaka