A NOUS LA VICTOIRE, OTIE TEMBE OMONI YA NGO.

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Joshua Bellini

Re: A NOUS LA VICTOIRE, OTIE TEMBE OMONI YA NGO.

Message par Joshua Bellini »

NOUNOU LPS a écrit :
faceof africa a écrit :FAUX AUSSI la richesse dont parle jesus c est dans cette vie d abord et ensuite le royaume de cieux qui est bien sur le plus important :ex 1. " je suis venu pour que mes brebis aient la vie , et l aient en abondance " john 10.10
ex 2 .dans le 3 e livre de jean il est ecrit : " je veux que vous prosperiez a TOUS EGARDS ...donc physically,spiritually,materially,mentally,etc....mais cela marche chacun qu avec son principe.
ex 3.il est aussi ecrit " recherchez d abord le royaume des cieux ,le reste vous sera donne"..... dans les evangiles
DIEU qui est l alpha et l omega ne fait rien en partie mais bel et bien en totalite ,mais en toute chose CHOSE il y a des priorites . la priorite c est le royaume des cieux car cette vie sur la terra est passagere et vanite ,cela ne veut pas dire qu IL ne sait pas que tu dois manger ,te vetir,etudier,te faire soigner,bien t habiller.....etc...
le probleme et le piege physique est qu il est difficile de s en separer une fois qu on y est attache comme esclave comme le riche de la bible .tout ce que JESUS l avait demande etait de le suivre mais il avait peur ,oubliant que celui qui perd tout pour le VERITABLE et bien IL EN gagnera 100 fois plus comme JOB ET moi-meme dans cette generation et la generation a venir (nouvelle vie)
merci FACEOF je m'etait eloigné du PC. yango wana na longolaka yo ;) :bravo: :bravo:
Joshua Bellini a écrit :Quand tu dis que ABOU TRIEKA regarde vers le ciel et remercie Dieu à chaque fois qu'il marque alors la RDC perdra car lui aussi remercie DIEU non ??? Alors pourquoi Dieu serait injuste si les Egyptiens aussi le venerent ?
mais justement c'est la ou intervient la foi de chacun, apres un gros travail abattu dans la preparation de parts et d'autres c'est la foi de chacun qui vous departagera et surtout ne pas oublier la "souverainité de DIEU " tu peux le traiter d'injuste ou pas mais il est souverain dans sa decision.
Joshua Bellini a écrit :OU alors tu veux me faire voir qu'il y 2 ou 3 Dieux ???
ne sais-tu pas qu'il ya plusieurs dieu dans ce monde?
Joshua Bellini a écrit :Quand tu dis richesse vient de tenebres... quelqu'un qui ne croit pas en Dieu mais quui a vraiment bossé dur dans sa vie et pris ses études au sérieux et que plus tard il devienne riche cette richesse vient d'où ??? des tenèbres ou des cieux
mais la reponse tu l'as dans les explications de faceof, cette personne à tout simplement repondu aux principes etalé par faceof, c-à-d des principes etabli par DIEU ...

mon cher saches que DIEU agit meme dans le foot!
Il est écrit dans la Bible cherchez d'abord le royaume des cieux et tout le reste vous sera donné par surcroit. Ne crois pas qu'en disant cels j'ai exclu une prosperite physique ou encore matérielle mais cela se fait selon la volonté de Dieu et non des hommes !!! Ne dis pas des choses que moi je n'ai pas dit FACE. la question est plutot Quel est l'avantage de Dieu de faire gagner la RDC en Egypte , c'est ca le problème!

La vie en abondance ne signifie pas les richesses de ce monde. Mais plutot la vie Eternelle!!! Ne traduis pas les textes de ta manière ou encore pour jusitfier une benediction dans le foot!!!
Joshua Bellini

ne sais-tu pas qu'il ya plusieurs dieu dans ce monde?
Si réellement tu craignais Dieu et que tu voulais que Dieu te fasse gagner face aux Egyptiens commence d'abord par retirer cette phrase, car il n'y a qu'un seul Dieu. Celui qui a crée les cieux et la terre !
mais justement c'est la ou intervient la foi de chacun, apres un gros travail abattu dans la preparation de parts et d'autres c'est la foi de chacun qui vous departagera et surtout ne pas oublier la "souverainité de DIEU " tu peux le traiter d'injuste ou pas mais il est souverain dans sa decision.
Tu veux dire par là que les Egyptiens qui ont successivemnt gagné la Coupe d'Afrique ont plus de foi que tous les africains qui ont joué contre eux??? Si c'est comme ca pourquoi croire que tu gagneras en Egypte !
mais la reponse tu l'as dans les explications de faceof, cette personne à tout simplement repondu aux principes etalé par faceof, c-à-d des principes etabli par DIEU ...

mon cher saches que DIEU agit meme dans le foot!
Ne te cache pas derrière les écrits de FACE pour confondre la galerie. Sache que FACE ne m'a pas contredit, il a mal compris on intervention car ces dires n'ont fait que confirmer ce que moi je te disais auparavant! DIEU n'interviens pas dans le foot car cela n'a aucune suite pour le royaume des cieux. Voilà pourquoi nous ne prions pour les benedictions terrestres car celles-ci se suivent au moment ou nous donnons tout notre amour pour le Seigneur et pas le contraire !!!
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

je ne peux plus te repondre sorry, pour le respect de la charte ;)
www.vclub-rdc.com
Joshua Bellini

NOUNOU LPS a écrit :je ne peux plus te repondre sorry, pour le respect de la charte ;)
OK Nounou , c'est pas grave. To beta na biso masolo ya VEA !!! Mais je suis ouvert à un débat plus approfondi, passe moi ton email je t'ajouterais dans mon msn et là ensemble nous allons démontrer que Dieu n'intervient pas dans ces choses !
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Joshua Bellini a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :je ne peux plus te repondre sorry, pour le respect de la charte ;)
OK Nounou , c'est pas grave. To beta na biso masolo ya VEA !!! Mais je suis ouvert à un débat plus approfondi, passe moi ton email je t'ajouterais dans mon msn et là ensemble nous allons démontrer que Dieu n'intervient pas dans ces choses !
c'est genial comme idée sur msn et la je te fairais voir noir sur blanc que DIEU etant omnipotent, omnipresent, omniscient il intervient dans tout les details de ce qui le craignent et sur tout dans tout ce qui est vital dans la vie de ses enfants, il beni les entreprises des ces enfants car il veux que ceux-ci prosperent à tout egard meme en foot qui est vital pour certains de ses enfants ;)
www.vclub-rdc.com
Joshua Bellini

NOUNOU LPS a écrit :
Joshua Bellini a écrit :
c'est genial comme idée sur msn et la je te fairais voir noir sur blanc que DIEU etant omnipotent, omnipresent, omniscient il intervient dans tout les details de ce qui le craignent et sur tout dans tout ce qui est vital dans la vie de ses enfants, il beni les entreprises des ces enfants car il veux que ceux-ci prosperent à tout egard meme en foot qui est vital pour certains de ses enfants ;)
Selon Sa volonté et non celle des hommes, car je connais beaucoup[ de mes amis joueurs de foot qui priaient serieusement le Seigneur à Kin mais qui n'ont pas connu la réussite par rapport à ceux qui ne s'interessaient pas à la parole de Dieu!!! Amen
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

:haha: :haha: :haha: À l'initiateur de ce topic (C'est pour rire)...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Bon je crois que richetempete est un porte poisse.......... :lol: :lol:
R.I.P KING OF POP
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

JOS. as-tu remarqué la difference entre nous et les Egyptiens apres nos buts ??? il y'a eu la danse et les remerciement de celui de qui on se ressource et on croit :lol: :lol: ;)
www.vclub-rdc.com
Joshua Bellini

NOUNOU LPS a écrit :JOS. as-tu remarqué la difference entre nous et les Egyptiens apres nos buts ??? il y'a eu la danse et les remerciement de celui de qui on se ressource et on croit :lol: :lol: ;)
Non j'ai remarqué simplement que l'Egypte a gagné et que si je suis ta logique c'est à dire que Dieu etait de leur côté :lol: :lol: :lol: :D :arrow:

À suivre...
Répondre