A NOUS LA VICTOIRE, OTIE TEMBE OMONI YA NGO.
-
A NOUS LA VICTOIRE, OTIE TEMBE OMONI YA NGO.
J’ai prédis la victoire de nos 11 nationale par 2-0, mes frères tout est réunis pour que nous remportons ce match, Otie tembe omoni ya ngo !!!
- Erka
- Léopard A
Re: A NOUS LA VICTOIRE, OTIE TEMBE OMONI YA NGO.
Du calme...du calme...Il ne faut pas se mettre la pression pour rien. Perso., je suis prêt à accepter tout résultat au Caire du moment qu’on laisse ce groupe murir pour nous qualifier au second tour. Les 5 autres rencontres…ils nous faut les gagner…Oui...il nous faut battre l’Égypte à Kinshasa…et battre les 2 autres sélections aller-retour.
Au Caire, les gars…le 1er juin….faites vous et faites nous plaisir..Peu importe le résultat…Mais après cela, svp amenez nous au second tour avec un sans faute de 5/5!
Mokako Swa!!
Au Caire, les gars…le 1er juin….faites vous et faites nous plaisir..Peu importe le résultat…Mais après cela, svp amenez nous au second tour avec un sans faute de 5/5!
Mokako Swa!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- decostakit
- U15
J'apprecies ton analyse, vraiment nous devons assumer tout résultats au Caire, je sais que les gars se battront pour faire le max.mais en cas de defaite nous devons les encourager pour les prochains rencontre.Erka a écrit :Du calme...du calme...Il ne faut pas se mettre la pression pour rien. Perso., je suis prêt à accepter tout résultat au Caire du moment qu’on laisse ce groupe murir pour nous qualifier au second tour. Les 5 autres rencontres…ils nous faut les gagner…Oui...il nous faut battre l’Égypte à Kinshasa…et battre les 2 autres sélections aller-retour.
Mokako Swa!!
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-

Avec les nombres des joueurs que nous avons, nous sommes pret è affronter l'egypte, juste que je rappelle à NONDA de la promesse dont il avait fait au peuple congolais : ''le seul cadeau que j'aurais à donner à mon pays c'est de ramener mon pays en Afrique du sud 2010 ''.
Le temps est venu ou vous devez accomplir votre parole, je salue en passant MULUMBU, ROUM pour leur ponctualitées à jamais, depuis lundi ils sont là.
-
- U15
J aimerais que Mbokani puisse nous dire une chose et puisse se mettre une presssion. Là, on serait sur qu il marquerait.
Erka,
un bon entraineur ou conseiller de l equipe ne dit jamais à ces joueurs peu importe le resultat, nous accepterions, mai l entraineur encourage son equipe apres le match klk soit le resultat.
Mai, avant le match , le consigne est tjrs, mes enfants, j ai besoin de bons resultats, 60 millions de populations vous regardent.
Je te donne une carte jaune, prochainement, tu suivrais le match à l exterieur de stade et kobanda koyoka kaka makele ya ba supporters.
JAz.
Erka,
un bon entraineur ou conseiller de l equipe ne dit jamais à ces joueurs peu importe le resultat, nous accepterions, mai l entraineur encourage son equipe apres le match klk soit le resultat.
Mai, avant le match , le consigne est tjrs, mes enfants, j ai besoin de bons resultats, 60 millions de populations vous regardent.
Je te donne une carte jaune, prochainement, tu suivrais le match à l exterieur de stade et kobanda koyoka kaka makele ya ba supporters.
JAz.
-
la tension commence à monter petit à petit 

- NOUNOU LPS
- U19
jazira2008 a écrit :J aimerais que Mbokani puisse nous dire une chose et puisse se mettre une presssion. Là, on serait sur qu il marquerait.
Erka,
JAz.
je voudrais que MPUTU qui aime promettre et quand il promait tres souvent il le réalise, et bien cette fois-ci qu'il nous fasse ces deux buts comme il en avait l'habitude "put two"

www.vclub-rdc.com
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
notre avantage est le fait que nous sommes imprévisible. Un selectionneur adverse est incapable de venir visionner nos onze en amical car on change sans cesse d'equipe type. Si les egyptiens avaient envoyés un espions contre le Congo Brazza, c'est raté. de même pour le match contre l'algerie où Mputu n'avait pas pris part.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U15
Tupac,
n oublie pas les egyptiens connaissent bien Mputu.
Nounou,
J aimerai aussi voir Mputu sur le terrain car il ne decoit pas la population RDC. Or Nonda et Lualua sont supr important car les egyptiens connaissent aussi bien Lualua (can06) et can(04) et je pense aussi Nonda. D ou, Mbokani est un peu inconnu, bango bakokangisa mingi Nonda et Lualua , na moment wana Mbokani ako profiter.
Jaz
n oublie pas les egyptiens connaissent bien Mputu.
Nounou,
J aimerai aussi voir Mputu sur le terrain car il ne decoit pas la population RDC. Or Nonda et Lualua sont supr important car les egyptiens connaissent aussi bien Lualua (can06) et can(04) et je pense aussi Nonda. D ou, Mbokani est un peu inconnu, bango bakokangisa mingi Nonda et Lualua , na moment wana Mbokani ako profiter.
Jaz
-
- Professionnel
Ne prenons pas nos vessies pour des lanternes. Nous vivons a l'epoque de la technologie avancee. Les Egyptiens ne sont pas ignorants. Si deja les supporters parcourent ce site, pensons-nous que le staff egyptien ne le fait pas?
Ahmed Hassan joue en Belgique, a Anderlecht. Il renseignera son coach sur Mbokani. De la meme maniere que nous nous renseignons sur les egyptiens, pensons aussi ils le font eux aussi sur nos joueurs. Quand meme!
Nous sommes trop enthousiastes. Gardons notre calme
Ahmed Hassan joue en Belgique, a Anderlecht. Il renseignera son coach sur Mbokani. De la meme maniere que nous nous renseignons sur les egyptiens, pensons aussi ils le font eux aussi sur nos joueurs. Quand meme!
Nous sommes trop enthousiastes. Gardons notre calme
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.