A NOUS LA VICTOIRE, OTIE TEMBE OMONI YA NGO.

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
richetempete

A NOUS LA VICTOIRE, OTIE TEMBE OMONI YA NGO.

Message par richetempete »

J’ai prédis la victoire de nos 11 nationale par 2-0, mes frères tout est réunis pour que nous remportons ce match, Otie tembe omoni ya ngo !!!
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: A NOUS LA VICTOIRE, OTIE TEMBE OMONI YA NGO.

Message par Erka »

Du calme...du calme...Il ne faut pas se mettre la pression pour rien. Perso., je suis prêt à accepter tout résultat au Caire du moment qu’on laisse ce groupe murir pour nous qualifier au second tour. Les 5 autres rencontres…ils nous faut les gagner…Oui...il nous faut battre l’Égypte à Kinshasa…et battre les 2 autres sélections aller-retour.

Au Caire, les gars…le 1er juin….faites vous et faites nous plaisir..Peu importe le résultat…Mais après cela, svp amenez nous au second tour avec un sans faute de 5/5!

Mokako Swa!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Erka a écrit :Du calme...du calme...Il ne faut pas se mettre la pression pour rien. Perso., je suis prêt à accepter tout résultat au Caire du moment qu’on laisse ce groupe murir pour nous qualifier au second tour. Les 5 autres rencontres…ils nous faut les gagner…Oui...il nous faut battre l’Égypte à Kinshasa…et battre les 2 autres sélections aller-retour.

Au Caire, les gars…le 1er juin….faites vous et faites nous plaisir..Peu importe le résultat…Mais après cela, svp amenez nous au second tour avec un sans faute de 5/5!

Mokako Swa!!
J'apprecies ton analyse, vraiment nous devons assumer tout résultats au Caire, je sais que les gars se battront pour faire le max.mais en cas de defaite nous devons les encourager pour les prochains rencontre.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Alexis LUNGWE

Message par Alexis LUNGWE »

:rdc:
Avec les nombres des joueurs que nous avons, nous sommes pret è affronter l'egypte, juste que je rappelle à NONDA de la promesse dont il avait fait au peuple congolais : ''le seul cadeau que j'aurais à donner à mon pays c'est de ramener mon pays en Afrique du sud 2010 ''.
Le temps est venu ou vous devez accomplir votre parole, je salue en passant MULUMBU, ROUM pour leur ponctualitées à jamais, depuis lundi ils sont là.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

J aimerais que Mbokani puisse nous dire une chose et puisse se mettre une presssion. Là, on serait sur qu il marquerait.

Erka,

un bon entraineur ou conseiller de l equipe ne dit jamais à ces joueurs peu importe le resultat, nous accepterions, mai l entraineur encourage son equipe apres le match klk soit le resultat.

Mai, avant le match , le consigne est tjrs, mes enfants, j ai besoin de bons resultats, 60 millions de populations vous regardent.

Je te donne une carte jaune, prochainement, tu suivrais le match à l exterieur de stade et kobanda koyoka kaka makele ya ba supporters.

JAz.
lusala

Message par lusala »

la tension commence à monter petit à petit ;)
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

jazira2008 a écrit :J aimerais que Mbokani puisse nous dire une chose et puisse se mettre une presssion. Là, on serait sur qu il marquerait.

Erka,

un bon entraineur ou conseiller de l equipe ne dit jamais à ces joueurs peu importe le resultat, nous accepterions, mai l entraineur encourage son equipe apres le match klk soit le resultat.

Mai, avant le match , le consigne est tjrs, mes enfants, j ai besoin de bons resultats, 60 millions de populations vous regardent.

Je te donne une carte jaune, prochainement, tu suivrais le match à l exterieur de stade et kobanda koyoka kaka makele ya ba supporters.

JAz.

je voudrais que MPUTU qui aime promettre et quand il promait tres souvent il le réalise, et bien cette fois-ci qu'il nous fasse ces deux buts comme il en avait l'habitude "put two" ;)
www.vclub-rdc.com
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

notre avantage est le fait que nous sommes imprévisible. Un selectionneur adverse est incapable de venir visionner nos onze en amical car on change sans cesse d'equipe type. Si les egyptiens avaient envoyés un espions contre le Congo Brazza, c'est raté. de même pour le match contre l'algerie où Mputu n'avait pas pris part.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Tupac,

n oublie pas les egyptiens connaissent bien Mputu.

Nounou,

J aimerai aussi voir Mputu sur le terrain car il ne decoit pas la population RDC. Or Nonda et Lualua sont supr important car les egyptiens connaissent aussi bien Lualua (can06) et can(04) et je pense aussi Nonda. D ou, Mbokani est un peu inconnu, bango bakokangisa mingi Nonda et Lualua , na moment wana Mbokani ako profiter.

Jaz
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Ne prenons pas nos vessies pour des lanternes. Nous vivons a l'epoque de la technologie avancee. Les Egyptiens ne sont pas ignorants. Si deja les supporters parcourent ce site, pensons-nous que le staff egyptien ne le fait pas?

Ahmed Hassan joue en Belgique, a Anderlecht. Il renseignera son coach sur Mbokani. De la meme maniere que nous nous renseignons sur les egyptiens, pensons aussi ils le font eux aussi sur nos joueurs. Quand meme!

Nous sommes trop enthousiastes. Gardons notre calme
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre