Le truc est meme en Tshiluba? Qu'on se depeche sinon Bijimine(perdu)deviendra Tuamujimiji(nous l'avons perdu)

http://youtu.be/7WEfqBQZLsI
Mon ami Wan’shi,wantanshi a écrit :Est-ce vrai qu'avec Mulumbu le milieu est différent? Je n'en suis pas certain... Heureusement que dans un mois nous en aurons la confirmation !Kansebu a écrit :L’absence de Mulumbu nous a permis de constater quelque chose. A part lui, nous n’avons pas un autre joueur qui peut organiser le jeu à partir de nos bases arrière. C’est un joueur très bon dans la récupération et la relance. En fait, une espèce rare!
Mais, l’équipe qui avait joué le tournoi de Toulon, il y avait un jeune avec ce profil. C'’est Jonathan Bijimine.
http://www.youtube.com/watch?v=49RVZm86rjo
Tudi ba jimina petu mon frère!The Cardinals a écrit :Qu'attend la FECOFA?lol
Le truc est meme en Tshiluba? Qu'on se depeche sinon Bijimine(perdu)deviendra Tuamujimiji(nous l'avons perdu)![]()
http://youtu.be/7WEfqBQZLsI
C'est le cas dans nos championnats locaux. Je n'ai jamais compris pourquoi les joueurs de l'EPFKIN ou LINAFOOT abusent de longs ballons ou ballons en profondeur. Alors qu'ils ne sont pas de génies en passes. C'est ainsi que l'on voyait Nelson Munganga procédait aux longs ballons. Une marque déposée de Kasusula.Erka a écrit : Certains de nos joueurs ont cet entêtement de jouer long et dans les airs sachant bien que 2 sur 3 de leurs collègues qui sont devant sont courts de taille.
Na ria fort na nzadi wana. J'ai beaucoup ri à l'image de ce raté de Lema. Pur amateurisme. Cela accuse l'état de pression auquel ils étaient soumis. Ils ne parviennent pas à être calmes dans la surface.Erka a écrit : Lema akataki nzadi mais avec un peu de lucidité, il aurait décalé à droite pour une combinaison à l'image du second but du Congo-Brazza face au Nigeria.
Chris, pire petit ya palain… na Dallas. ..Pinto a écrit :
Manitou Zododo,
YO BA KOMBO YA BA FOUTTEUR OYO OZWAKA YANGO WAPI??? VOTRE KITAMBALA ETAIT ICI EN ALLEMAGNE EN D2 a DRESDEN, JE CONFIRME QU on A PAS BESOIN DE LUI AU CONGO PO AZA FOUTTEURSantoss a écrit :C'est en principe le 10/10/2014 prochain que la RDC recevra la Côte d'Ivoire à Kin, dans un match à six points, malheur à l'équipe qui va perdre.
Nous n'aurons pas de date FIFA pour un amical avant ce match, nos deux équipes Congolaises(Vclub et TPM) seront engagés en Afrique, même sur le plan local, il sera difficile de réunir tout le monde.
Que faire dès lors, lorsque le calendrier ne nous aide pas? Il faudrait tirer les enseignements de nos deux premiers matchs de ces élim CAN 2015, et surtout vite corriger les erreurs.
Allons-nous recours à certains binationaux? Si oui, quelles sont les stratégies qui seront adoptées pour ne pas se retrouver dans les cas Kebano-Kagé? Avons-nous d'autres renforts où nous n'aurions pas besoin de recourir à la FIFA? Je pense que oui, N'sikulu, Kitambala, Kamavuaka, Mokulu Tembe, Maghoma, Kabananga, Mputu, Carré et Diba.
Nous avons des carences avec nos latéraux. Le milieu de terrain ne rassure pas, trop d'espace entre les lignes (on croirait voir joué Vclub, bon attaque mais mauvais en reconversion pcq ils ne savent pas serrer les lignes), je suivrais l'exemple des Kmer qui à évolué avec 5 milieux et un seul attaquant en pointe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité