Éliminatoires CAN 2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Éliminatoires CAN 2013

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Qui ne sait pas qu'on s'ennui en regardant jouer la France et cela depuis des lustres. la valeur d'un joueur ne dépend pas du nombre des " Capes " ni du classement fifa. Toyeba nde balle, totika kotala ba stats. Et Benteke, il a combien des " Capes " ? et De Bruyne ?, Gillet.... Hier les Hollandais auraient pus ramasser 6 à 7 buts sans leur grand gardien. Le terrain a parlé voilà la réalité. les vices champions du monde, les meilleurs buteurs de la Bundesliga était là et Van Persie meilleur buteur de la première league sur le banc. On ne gagne pas un match sur papier mais sur le terrain.

:arrow: http://www.eurosport.fr/football/match- ... tory.shtml
Donc tu veux dire que l’expérience ne compte pas ! Yeba nde balle ! :twisted:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Qui ne sait pas qu'on s'ennui en regardant jouer la France et cela depuis des lustres. la valeur d'un joueur ne dépend pas du nombre des " Capes " ni du classement fifa. Toyeba nde balle, totika kotala ba stats. Et Benteke, il a combien des " Capes " ? et De Bruyne ?, Gillet.... Hier les Hollandais auraient pus ramasser 6 à 7 buts sans leur grand gardien. Le terrain a parlé voilà la réalité. les vices champions du monde, les meilleurs buteurs de la Bundesliga était là et Van Persie meilleur buteur de la première league sur le banc. On ne gagne pas un match sur papier mais sur le terrain.

Donc tu veux dire que l’expérience ne compte pas ! Yeba nde balle ! :twisted:
l'expérience compte,mais elle ne suffit pas.Le terrain doit parler :D .Malgré tous ses joueurs d'expérience,le PSG avait perdu le titre au profit de Montpellier :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Sénégal ya ba manzolinzonzo epolisaki Uruguay avec Suarez sur le terrain aux J.O. est ce que bokokaki Uruguay wana na Mondial 2002 ? :( :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Hormis cette victoire en amical (rappelons-le), quels sont les résultats des belges sur leurs 10 derniers matches ? Et la France ? On fera le compte en 2014. Ca fait 8 ans que les belges ne participent à aucune compétition. Une équipe de générique comme le ...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Balle eza pasi :twisted: Cette équipe Belge est jeune, elle arrivera à maturité bientôt, certains pays sont en fin de cycle et n'ont pas une génération dorée comme les 1/2 finalistes des J.O 2008. Lorsque je vois que les KEMBO EKOKO n'ont même pas le niveau pour jouer dans cette petite équipe de France, je me dis qu'on ne perd rien d'exceptionnel :twisted: Et pendant ce temps, Benteke marque contre la Hollande et Le mandola Lobanzo te Kitambala se cherche un club.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Balle eza pasi :twisted: Cette équipe Belge est jeune, elle arrivera à maturité bientôt, certains pays sont en fin de cycle et n'ont pas une génération dorée comme les 1/2 finalistes des J.O 2008. Lorsque je vois que les KEMBO EKOKO n'ont même pas le niveau pour jouer dans cette petite équipe de France, je me dis qu'on ne perd rien d'exceptionnel :twisted: Et pendant ce temps, Benteke marque contre la Hollande et Le mandola Lobanzo te Kitambala se cherche un club.
Balle eza pasi, je te l'accorde. Et en te lisant, je constate que cet adage est vrai. Qui es-tu pour estimer que tel ou tel a le niveau ? Tu insultais Benteke hier. Aujourd'hui, tu fais semblant d'être content pour lui. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Aujourd'hui, Deschamps fait appel à Capoue. Hier, Domenech faisait appel à Sissokho. Ce dernier n'est plus rappelé aujourd'hui. Doit-on conclure qu'il n'a pas le niveau ? Mavuba n'était pas appelé par Blanc. Fallait-il conclure qu'il n'avait pas le niveau ? Aujourd'hui, il est de retour. La Belgique a une belle génération ? Suis-tu réellement le football international ? Vois-tu ce que les jeunes suisse sont en train de réaliser ? Les Pays-Bas, la France, l'Allemagne, le Portugal,... Autant de pays dans lesquels on voit PLEIN de jeunes joueurs s'imposer dans leurs championnats respectifs. Font-ils du boucan pour autant ? On fera les comptes en 2014. Ca fait 8 ans que l'on tient le même discours mais pour le moment, on ne voit rien. Modric, Bale et autres Stankovic attendent les belges de pied ferme ;)

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Balle eza pasi effectivement, mais un joueur peut évoluer. Le Maazou d'aujoud'hui n'est pas celui de hier. Idem pour le Patiyo Tambwe d'aujourd'hui. Benteke n'était pas prêt et d'ailleurs il se faisait trimbaler de gauche à droite et n'a jamais convaincu au standard. Où est Yenga aujourd'hui !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Balle eza pasi effectivement, mais un joueur peut évoluer. Le Maazou d'aujoud'hui n'est pas celui de hier. Idem pour le Patiyo Tambwe d'aujourd'hui. Benteke n'était pas prêt et d'ailleurs il se faisait trimbaler de gauche à droite et n'a jamais convaincu au standard. Où est Yenga aujourd'hui !
Le problème n'est pas l'évolution du joueur. Le problème, c'est ta mauvaise foie qui te pousse à dénigrer des joueurs que tu n'as souvent jamais vu jouer. Et le jour où ils percent, tu fais de ton hypocrite. Le but de mon intervention est de te faire réaliser à quel point tu peux être ridicule. Hier, Parfait Mandanda n'avait de son frère que le nom. Aujourd'hui qu'il est numéro 1 à Charleroi, vous vous précipitez pour poster des liens. A votre place, j'aurais honte. Aujourd'hui, tu dénigres Chris. Lorsque ce dernier aura sa place à l'OM ou ailleurs, tu reviendras avec des ''Chris Gadi na bisoeeee, j'ai toujours cru en lui''. Bref, observe et juge. Mais dénigrer pour dénigrer, c'était marrant au début là mais là :oops: :arrow:

gilzinho

Message par gilzinho »

Jee reveeee les gens sont marrant ici laa France largue la belgique niveau foot faut arreter la skol a partir d'un certain moment la victoire d'hier ou le 0-0 sont bons pour votre confiancee mais il ne faut surtout pas s'arreter a sa et inclure anderlecht dans le top 5 top 5 où vous comptez marseille alors qu'ils ont terminer 10e bandee de negro fanatique cs bruges ne tape meme pas monaco je crois
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Répondre