TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Balle eza pasi effectivement, mais un joueur peut évoluer. Le Maazou d'aujoud'hui n'est pas celui de hier. Idem pour le Patiyo Tambwe d'aujourd'hui. Benteke n'était pas prêt et d'ailleurs il se faisait trimbaler de gauche à droite et n'a jamais convaincu au standard. Où est Yenga aujourd'hui !
Le problème n'est pas l'évolution du joueur. Le problème, c'est ta mauvaise foie qui te pousse à dénigrer des joueurs que tu n'as souvent jamais vu jouer. Et le jour où ils percent, tu fais de ton hypocrite. Le but de mon intervention est de te faire réaliser à quel point tu peux être ridicule. Hier, Parfait Mandanda n'avait de son frère que le nom. Aujourd'hui qu'il est numéro 1 à Charleroi, vous vous précipitez pour poster des liens. A votre place, j'aurais honte. Aujourd'hui, tu dénigres Chris. Lorsque ce dernier aura sa place à l'OM ou ailleurs, tu reviendras avec des ''Chris Gadi na bisoeeee, j'ai toujours cru en lui''. Bref, observe et juge. Mais dénigrer pour dénigrer, c'était marrant au début là mais là